L’audience de Total bellas en baisse – John Cena et Nikki Bella sur le point de se remettre ensemble?

Le premier épisode de la saison 3 de Total Bellas a rassemblé 517.000 téléspectateurs. Un chiffre en baisse par rapport aux 674.000 du season finale de la saison 2, et également en baisse par rapport aux moyennes de la saison 1 (640.000) et de la saison 2 (588.000). Le show était 17e du câble, mais a subi la concurrence de la NBA.

En parlant de Total Bellas, le feuilleton entre John Cena et Nikki Bella continue. Selon People.com, les deux sont sur le point de se remettre ensemble:
 »Ils se sont tous les deux réveillés une fois que le mariage a été annulé, et ils ont réalisé qu’ils pouvaient réparer ce qui était brisé », des propos tenues par une source publiée par People.com.  »Ils n’ont jamais cessé de parler. »

Les propos de John Cena sur le plateau de Today ont d’ailleurs été beaucoup reprit et ont beaucoup fait parler, puisqu’il avait déclaré être encore amoureux de Nikki et vouloir se marier avec. (Voir cet article). Les deux ont d’ailleurs été vu ensemble à San Diego ce weekend:

Affaire à suivre donc, mais les affaires du couple font couler de l’encre, surtout que leur séparation n’a été rendue officielle il y a seulement un mois.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY