John Cena parle de son statut actuel avec la WWE, sa relation avec The Rock et plus

John Cena s’est récemment exprimé avec ESPN, et est revenu sur son statut avec la WWE et ses projets extérieurs:

 »Il y a beaucoup d’opportunités en dehors de la WWE quand vient le temps de choisir ce que je veux faire. C’est un moment très heureux pour moi car il y a tellement d’opportunités, ce qui est fantastique, mais de l’autre côté de la médaille il y a tellement de superstars talentueuses à la WWE, c’est le meilleur moment actuellement. Je ne pense pas que je change le WWE Universe, je ne crois pas qu’ils dépendent de moi. Je pense que le programme est fascinant, il y a tellement de jeunes talents doués qui méritent une chance et qui ont gagné cette chance, donc je ne pouvais pas avoir un meilleur moment pour faire une pause.  »

 »J’espère que je fais toujours partie de la WWE, mais si un jour la fédération que j’aime tant me dit merci pour mes services, je partirais avec le sourire. Tant qu’ils m’auront, même si c’est aussi simple que de conduire jusqu’au Performance Centr pour parler aux jeunes talent, ça reste un attachement à la fédération pour moi. Je ne veux pas la quitter car c’est toujours attirant et ça ne cesse d’évoluer. On y apprend toujours quelque chose. C’est ce que j’apprécie vraiment, et le fait que le public contrôle l’émotion, le public est le battement de coeur de ce que nous faisons et ça vous garde raide et humble. J’ai été embarrassé, humilié et plus et toutes ces choses m’ont fait grandir. Je suis tellement reconnaissant pour ça. Jamais je ne voudrai tourner le dos à ce qui m’a donné la sensation de pouvoir accomplir n’importe quoi. »

John Cena fait une nouvelle pause de la WWE actuellement grâce ou à cause de ses très nombreux projets à l’extérieur. Malgré cela, The Champ’ a toujours un futur dans la fédération:

 »Je suis loin d’en avoir terminé avec la WWE. La WWE sera toujours ma maison, mais dans l’état actuel des choses avec tous ces trucs super cool qui se passent, c’est amusant d’essayer, c’est un bon moment pour saisir ses chances et je serai éternellement reconnaissant envers la WWE. Je sais que je ne serai nulle part sans eux, et je ne peux pas l’oublier. Je promets que dès que j’ai un temps d’arrêt, comme pour le Greatest Royal Rumble et la série de show avant Wrestlemania, ce temps d’arrêt ne sera pas du temps libre, je le passerai à la maison, à la WWE. »

Trailer de Dallas & Robo, nouvelle courte série pour Youtube Red Animated, où John Cena prête sa voix au robot, personnage principale de la série.

 

John Cena a été annoncé comme l’acteur principal de The Janson Directive, un film dans lequel The Rock devait au départ apparaître mais ne sera finalement que producteur exécutif. Cena est d’ailleurs revenu sur sa relation avec Dwayne:

 »Dwayne est l’étalon-or professionnel. C’est l’homme qui travaille le plus dur, il inspire tout le monde et je ne pense pas qu’il réalise la portée qu’il a sur les gens. D’un point de vue personnel, c’est un ami et un très bon. Nous avons eu ce que je considère comme une mauvaise année quand, en tant que fan de catch égoïste, je suis allé auprès de lui pour forcer son processus de prise de décision et le ramener dans le ring. C’était une erreur mais au final ce fut l’un des plus grands moments de l’histoire de la WWE. J’ai donc été très chanceux que cela ait fonctionné et ce n’est qu’après ce moment-là que nous avons pu tous les deux communiquer le respect mutuel que nous avions l’un envers l’autre et depuis notre relation est fantastique. »

Cena est également revenu sur sa barbe naissante qui a beaucoup fait parler:

 »Je viens juste de me mettre dans une position particulière où je me défie de faire des choses que je n’ai jamais faites auparavant. Je n’ai jamais eu de barbe, j’avais quelques jours de libre, mais j’ai du la raser avec d’aller sur le plateau de Today. Je suis rasé de près et je le serai encore longtemps, mais j’ai quelques projets futurs qui vont demander un look différent, donc je voulais aussi voir si c’était possible et comment ça faisait. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS