The Miz déclare que Daniel Bryan n’a pas son niveau – Ce dernier répond sans nier

Lors d’une interview pour Sports Illustrated, The Miz a comme souvent critiqué Daniel Bryan sans aucun filtre dans ses paroles. Il a déclaré:

 »Daniel Bryan aurait pu démissionner et aller en indépendant et faire toutes les salles de bingo, mais il a voulu se battre pour ses rêves. Mais ce jour-là, il ne s’est pas battu pour ses rêves. Il s’est enfui comme le lâche dont il me qualifiait avant. Aujourd’hui tout le monde veut voir Daniel Bryan vs The Miz, mais le fait est que Bryan n’est pas de mon niveau. J’en ai marre d’entendre les gens parler de Daniel Bryan vs The Miz. Il ne mérite pas d’être dans le ring avec moi. Je suis un talent de haut niveau, et il sera dans un ou deux ans, mais aujourd’hui il n’est pas de mon niveau. Il surfe juste sur la célébrité qu’il avait il y a quatre ans, les choses ont changé depuis. Donc dés qu’il sera prêt et quand je sentirai qu’il est prêt, le match aura lieu. »

Des propos non surprenants de la part du Miz qui ne mâche jamais ses mots en ce qui concerne Bryan. Ce dernier a d’ailleurs répondu à ces propos lors d’une interview pour SPORTBible, et n’a, de manière surprenante, pas nier:

 »Si on regarde les matchs de The Miz depuis que je suis revenu, il marque un point. Son match avec Rollins à Backlash était de loin le meilleur du PPV. Quand j’ai perdu face à Rusev, il a combattu Jeff Hardy dans un grand match. Pendant des années Miz était un beau parleur mais moyen dans le ring. La même chose est arrivée avec Cena, les gens disaient ‘Il ne peut pas catcher’, et alors que tout le monde disait ça, ils ont apprit à le faire, et de la meilleure façon possible.
Alors que j’étais General Manager de Smackdown, on a eu ce moment à Talking Smack et j’ai dit à The Miz qu’il avait un style très lisse. J’ai dit ça et il a eu des combats incroyables avec Dolph Ziggler lors de cette période et ça l’a élevé. Ce qu’il a fait était incroyable, The Miz ne parle pas juste pour parler. Quand il dit que je ne suis pas de son niveau, il y a une raison à cela. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY