Miz TV annoncé pour Smackdown Live / Une équipe et un talent de Raw apparaissent en live event NXT

Miz TV a été annoncé pour le prochain épisode de Smackdown Live, qui sera de retour aux USA. The Miz recevra les trois membres de The New Day, voici l’annonce de la WWE:

 »The New Day est sorti victorieux mardi dernier face à The Bar dans un match de qualification pour Money in the Bank, ce qui pose une question: Quel membre de ce groupe amoureux des pancakes entrera dans la mêlée le 17 juin à Chicago?

Une Superstar promet de percer ce mystère – The Miz. The A-Lister a invité The New Day à le rejoindre pour Miz TV ce mardi, via une vidéo postée sur Twitter, où il promet de révéler quel membre de The New Day grimpera aux échelles. »


Cette semaine, The Undisputed Era, représentée par Adam Cole et Roderick Strong, ont lancé un défi à n’importe quelle équipe présente en coulisses du live event à Oklahoma City. Ce défi a été relevé par The Revival, qui ont perdu le combat.

En plus de The Revival, Tyler Breeze est lui aussi apparu en live event à NXT. Il était hier soir à Jacksonville, et a battu Marcel Barthel dans le main event.

Il est toujours plaisant de voir d’anciennes stars de NXT revenir pour des apparitions en live event, mais reste à voir si cela n’est qu’une apparition pour faire plaisir aux fans ou un retour en arrière, vu le statut actuel des The Revival et Tyler Breeze.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS