[Chronique] Ces stipulations que Shinsuke Nakamura pourrait choisir

Lors de Smackdown Live, Shinsuke Nakamura a battu AJ Styles et s’est donc donné le droit de choisir la stipulation de leur prochain combat pour le WWE Championship, à Money in the Bank. une quatrième confrontation de suite en PPV qui sera plus ou moins intéressante selon la stipulation, surtout que le japonais à du choix. En voici cinq qu’il pourrait choisir:

1- Victoire en cas de décompte à l’extérieur ou disqualification de AJ Styles

Uns stipulation uniquement faite pour avoir plus de chance de remporter le WWE Championship qu’il n’est toujours pas parvenu à prendre. En effet leurs confrontations deviennent de plus en plus violentes et Nakmaura pourrait avoir envie de jouer avec les nerfs du champion afin de le pousser à se faire disqualifier et donc prendre le titre au cas ou cette règle est établie. Une stipulation un peu traître, qui ne ferait pas forcément envie aux fans, mais qui est parfaite pour accroître ses chances de victoire.

2- Last Man Standing Match

Les première rumeurs, avant même de parler d’une stipulation pour le PPV, annonçaient un Last Man Standing Match pour ce qui devrait être le dernier match de cette feud. Pour rappel ce match consiste à mettre K.O son adversaire assez longtemps pour que l’arbitre aille au bout du compte de dix, un combat parfait pour mettre un terme à une feud, une chose qui devrait arriver après Money in the Bank, et qui doit arriver, pour le WWE Championship ait d’autres combattants. Un combat brutal qui a connu plusieurs fins étranges ou originales par le passé, comme lorsque John Cena avait scotché les pieds de Batista en 2010.

3- Ladder Match

Une stipulation peu probable puisqu’il y aura déjà deux Ladder Matchs lors de Money in the Bank, voire trois selon les rumeurs, mais qui rendrait hommage au thème de ce show, que la WWE semble vouloir faire grandir. Un combat qui éviterai d’ailleurs les controverses, car il est assez difficile d’en créer une au sommet d’une échelle, et qui peut également être un bon choix pour le côté extrême, et le côté fin d’une feud. Celui qui décroche le titre remporte le match, la feud et basta, on passe à autre chose!

4- Three Stages of Hell Match

Pourquoi ne pas choisir trois stipulations en une? Le Three Stages of Hell Match est assez rare à la WWE, puisque le dernier remonte à juin 2013, et il n’y en a eu que quatre dans l’histoire de la fédération. Un 2 out of 3 Falls Match serait également intéressant, mais autant le rendre extrême grâce à ce choix qui offre de très nombreuses possibilités. Pour rappel ce combat en rassemble trois en un, puisque les deux adversaires s’affrontent lors de trois combats à la suite, avec des stipulations différentes, le but étant d’en remporter deux. Le dernier entre John Cena et Ryback avait enchaîné Lunberjack Match, Tables Match et Ambulance Match. Un combat que l’on aimerait beaucoup revoir en PPV.

5- Iron Man Match

Les dernières rumeurs parlent en effet d’un Iron Man Match, et pourquoi pas. Ce combat serait très intéressant à voir, surtout sur une heure entière, vu les qualités des deux hommes qui sont parfaitement capables d’offrir aux fans un classique du catch sur cette longue période de temps. Cette stipulation peut également être intéressante pusiqu’elle n’est pas extrême, et permettrait de mettre un terme à cette feud seulement grâce aux qualités dans le ring et non aux objets, actes discutables etc… Un fin parfaite pour une feud attendue et pourtant assez mitigée depuis Wrestlemania.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!