Randy Orton opéré du genou avec succès / La rumeur du troisième MITB Ladder Match annulée? (Rumeurs)

Comme noté, la WWE prévoirait un troisième Money in the Bank Ladder Match pour le PPV du même nom en juin. Selon les rumeurs, ce Ladder Match serait par équipe, le premier de l’histoire donc, mais selon les dernières rumeurs annoncées par Cageside Seats, ce plan a été abandonné par la WWE. Ce match aurait bien été discuté, et actuellement rien est prévu pour les titres par équipe au PPV. Reste à voir ce que la fédération va annoncer prochainement pour les deux divisions par équipes, dont pour rappel les titres n’ont déjà pas été défendus à Backlash.


La WWE a annoncé que Randy Orton a subi une opération du genou gauche afin de réparer une déchirure du ménisque médian, une opération faite avec succès la semaine dernière. The Viper a d’ailleurs déclaré:

 »Je savais depuis l’année dernière que je devais me faire opérer, mais j’ai attendu le bon moment pour me faire réparer le genou. Maintenant c’était le bon moment. »

Orton est donc hors d’action pour le moment et devrait être absent jusqu’en juillet. Ce dernier n’est plus apparu depuis Backlash face à Jeff Hardy. Ce dernier n’a également pas participé à la tournée européenne mais pour des raisons contractuelles, puisque Randy ne participe pas à toutes les tournées et tous les live events pour passer plus de temps avec sa famille.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY