Nikki Bella revient sur les rumeurs de sa séparation avec John Cena qui serait fausse – Extraits de Total Bellas

Suite à leur séparation, beaucoup de rumeurs annoncent que la rupture entre Nikki Bella et John Cena est fausse et que cela a été créé pour la prochaine saison de Total Bellas qui débute dimanche. Nikki est revenue sur ces rumeurs pour ET Canada:

 »Parfois, les gens ne réalisent pas comment vous pouvez les affecter, c’est un peu comme lorsque nous essayons de parler à ceux qui vous harcèle en ligne et que vous leur dite n’avoir aucune idée de l’influence que vous avez sur leur vie. Je suis un être humain qui a littéralement traversé une rupture. Tout le monde a vécu une rupture et sait ce que nous ressentons. Alors la mienne vient d’exploser et tout d’un coup les gens disent que je fais semblant, on dit maintenant que mon chagrin d’amour est faux, ça le rend encore plus difficile. C’est vraiment très difficile. »

Les rumeurs ont en effet augmenté cette semaine suite aux déclarations des deux, Cena ayant notamment dit toujours aimer Nikki et vouloir toujours se marier avec. (Voir John Cena déclare être toujours amoureux de Nikki Bella et explique ses propos). La WWE est d’ailleurs revenue sur ce fait dans cette vidéo, se demandant si les deux vont se remettre ensemble:

Reste à voir ce qu’il en sera mais les histoires de couple entre John Cena et Nikki Bella font beaucoup parler et peuvent également influencer les programmes de la WWE. Affaire à suivre donc. Voici d’ailleurs les premiers extraits du premier épisode de la saison 3 de Total Bellas, où l’on peut notamment revoir les règles que John Cena a instauré chez lui, et qui avaient choqué Brie et Daniel Bryan à leur arrivée:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!