Finn Balor revient sur son match annulé face à Sister Abigail, son combat à Wrestlemania et plus

Finn Balor s’est récemment entretenu avec WhatCulture.com et est revenu sur son match annulé de TLC 2017 face à Bray Wyatt, qu’il aurait du affronter en tant que Sister Abigail. Il a d’ailleurs avoué que lui même ne savait pas à quoi s’attendre:

 »Je ne sais pas [rires]. Ce sera toujours cette grande question sans réponse. Je pense que ça aurait pu aller dans les deux sens. Qu’allions-nous voir avec Sister Abigail, je ne sais même pas ce que nous allions voir, mais je pense que ça a bien marché pour moi à la fin. Évidemment Bray est tombé malade,  était-ce le destin ou non, je ne sais pas – peut-être que c’est Sister Abigail qui l’a coincé [rires]. Bray a du sortir, AJ est venu et je crois que ce fut vraiment un tournant dans l’année pour moi et m’a aidé à obtenir un peu de chaleur. Alors, Dieu merci, nous n’avons pas vu cette Sister Abigail!  »

A propos de ses sensations d’avoir participé à son premier Wrestlemania cette année:

 »J’ai l’impression que toute ma carrière, j’ai fait les choses à la dure et en prenant les routes les plus longues. Honnêtement, je me sentais surtout calme et détendu. Je pense que si j’avais eu un match l’année dernière je n’aurais probablement pas été prêt, vous savez, même si j’avais eu l’aval des médecins, je n’aurais pas été à mon meilleur niveau sur le ring. L’année d’avant j’étais évidemment à NXT et même l’année avant cela, j’ai l’impression que tout se passe pour une bonne raison et au bon moment. Honnêtement, j’ai essayé de le traiter comme n’importe quel autre match. Je sais que c’est énorme, c’est Wrestlemania 34, devant une énorme foule, mais pour moi chaque match est important, vous pouvez le voir chaque semaine à Raw, lors de chaque house show. Je ne fais aucune différence. »

A propos de ses habitudes un jour de show:

 »Donc, je me lève tôt, vais à la salle pour une séance légère, très légère même [Rires]. Je retourne à l’hôtel, prends une douche et je m’assure que mon sac est prêt avant d’arriver dans la salle du show deux heures avant le début comme d’habitute. C’est tout. Une fois dans la salle on mange, on s’étire et on se tient prêt. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!