Tenille Dashwood (Emma) parle de sa transition de la WWE à la ROH et sa nouvelle vie

Tenille Dashwood, plus connue sous le nom d’Emma à la WWE, a été interviewée par TV Insider et est revenue sur sa transition de la plus grande fédération mondiale à la ROH:

 »C’est un mode de vie différent, et c’est plus gratifiant de faire des choses sur mon temps, à ma façon et sur mon emploi du temps. C’est juste un peu plus enrichissant de rencontrer les fans, d’avoir des produits pour eux, et toutes ces petites choses qui vont avec. »

 »Je me sens revivre et revivre avec le catch. J’ai commencé ça parce que j’aime le catch. Quand j’étais plus jeune en Australie, je voulais devenir catcheuse et j’aime ce que j’ai fait avec la WWE. C’est complètement différent maintenant, ce n’est pas cinq minutes à la télévision où l’on me demande de faire tel ou tel jeu. Chaque soir, il y a des adversaires différentes, je rencontre de nouvelles personnes et j’améliore mes compétences en travaillant avec des gens différents sur le ring, ça m’y a redonné goût »

 »Les fans sont vraiment dévoués et adorent le catch. Ils sont heureux de me voir faire ce que j’aime et pouvoir me battre à nouveau. Je trouve cela très gratifiant parce que la Ring of Honor a été un endroit formidable et qui sera encore meilleure au fil des mois. »

Emma s’est faite connaitre à la WWE, où elle y est restée de 2011 à 2017, puis est arrivée à la ROH en début d’année, où elle est notamment parvenue en demi finale du tournoi Women of Honor, battue par la gagnante Sumie Sakai. Emma a retrouvé Cody Rhodes dans cette fédération, et a révélé ce qu’ils se sont dit à son arrivée:

 »On a parlé des choses qui allait arriver et de faire en sorte que je prenne du plaisir, et savoir saisir des opportunités que j’ai aujourd’hui, simplement faire des choses que je n’ai pas pu faire pendant des années.
Avec la WWE, vous ne pouvez pas toujours faire les choses comme vous le souhaitez, pour maintenant il a dit de me rappeler que je suis en contrôle, que je peux faire les choses à ma façon. Faire des choses pour une raison, catcher dans le monde entier et ne plus le faire simplement parce que c’est mon job. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!