[Chronique] Cinq talents qui peuvent détrôner Seth Rollins

Seth Rollins est devenu le top talent de la WWE, louangé par de très nombreux Hall of Famers pour ses combats toujours acclamés, qui sortent leur épingle du jeu même lors de PPV critiqués. Ses qualités dans le ring ne sont plus à prouver, et ne cessent d’ailleurs d’évoluer. Son statut a d’ailleurs lui aussi largement évolué en 2018, déjà grâce à son énorme performance lors du Gauntlet Match en début d’année, puis sa victoire à Wrestlemania 34 pour décrocher le titre Intercontinental. Resté à Raw, Seth est un champion qui se bat et qui ne décline jamais une opportunité de défendre sa ceinture. Voici cinq talents qui peuvent toutefois le détrôner:

1- Finn Balor

Leurs confrontations étaient attendues et ont livré leurs attentes. Finn est lui aussi un talent acclamé qui n’a plus rien à prouver dans le ring et qui sait comment donner au fans de gros combats. Une grosse feud entre les deux serait bonne à prendre et offrirait de bons matchs en PPV. Reste à voir si cela va se produire puisque Balor s’est focalisé sur le Money in the Bank Ladder Match et cherche à reprendre le Universal Championship. En cas de défaite au PPV, on pourrait imaginer le voir répondre à un Open Challenge de The Architecht, si ce dernier a encore la ceinture autour de la taille.

2- Jason Jordan

Et pourquoi pas. Ce dernier devrait bientôt faire son retour, et quoi de mieux qu’un Open Challenge pour le faire, avec en plus un titre en jeu. Beaucoup de talents ont remporté des titres le soir de leur retour, et la WWE n’est pas avare en surprises. Certes Jordan n’a peut être pas l’expérience de Rollins, mais il sait comment gagner et a du talent dans le ring, un fait qu’il a déjà prouvé, que ce soit à NXT, où lors de confrontations plutôt surprenantes dans le main roster. En considérant le fait que Kurt Angle est toujours General Manager du show rouge, il pourrait lui accorder le droit de répondre à un Open Challenge lors de son retour.

3- Braun Strowman

Le Monster Among Men est toujours une grande menace pour chaque opportunité, et bien qu’il soit lui aussi actuellement concentré sur le Money in the Bank Ladder Match, Braun pourrait avoir envie de se focaliser sur le titre Intercontinental en cas de défaite. Malgré son énorme domination, Strowman n’a encore jamais remporté de titre en solo, un fait qui pourrait passablement l’énerver au cours des prochains mois. Certes la logique voudrait qu’il s’en prennent à Brock Lesnar et le Universal Title, mais il faut déjà qu’il soit accepté dans le rôle de n°1 Contender, et Seth Rollins fait actuellement un gros travail avec son titre qui prend de plus en plus d’importance à Raw. Une importance qui fait également monter les convoitises, et celle de Strowman serait assez périlleuse pour le règne de The Architect.

4- Dean Ambrose

La blessure de The Lunatic Fringe fut un choc, surtout que cela lui a fait manquer Wrestlemania, et ce dernier aura faim de victoire et d’or le jour de son retour. Seth a d’ailleurs déjà été victime de son ancien compère du Shield, qui avait encaissé sa mallette Money in the Bank le soir de sa victoire, afin de lui prendre le WWE World Heavyweight Championship. Ambrose devrait revenir vers Summerslam et d’ici là, Seth pourrait toujours être Intercontinental Champion vu son talent, bien qu’il reste trois mois avant de parvenir au plus grand show de l’été. Aux vues des critiques concernant l’actuel champion, et les combats qu’il propose, la WWE pourrait avoir envie d’une grosse feud ou d’une belle surprise pour le faire tomber, et Dean serait donc un homme de premier choix.

5- Chris Jericho

Il est vrai que revoir Y2J avec un titre à la WWE est assez improbable, puisque ses dernières apparitions se font au compte goutte, et ses contrats sont souvent uniques à une soirée. Le revoir avec le titre Intercontinental, qu’il a détenu neuf fois (un record), serait d’ailleurs une belle surprise, et pourrait par le même temps bien embêter The Miz, qui va chercher dans le futur chaque record pour ce titre. Un plan très improbable certes vu celui qui détient le titre actuellement, mais Jericho pourrait bien un jour remettre la main sur cette ceinture, qui serait un beau moment.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!