Un gros plan de prévu pour Mandy Rose? / Quelle suite pour Big Cass? / Une femme de Total Divas quitte le casting? (Rumeurs)

Comme noté, Big Cass est moins apprécie en coulisses de la WWE actuellement, suite à un segment de Smackdown Live avant Backlash où il était sorti du script. Malgré cela, Cageside Seats rapporte que sa feud avec Daniel Bryan va continuer, puisque la WWE n’a actuellement rien de prévu de plus pour les deux et que la fédération ne veut pas faire Bryan vs The Miz tout de suite. Une rumeur qui s’est confirmée à Smackdown Live, puisque les deux hommes se sont une nouvelles fois confrontés, cette fois à la faveur de Bryan:


Selon plusieurs rumeurs, Carmella ne sera pas présente dans la prochaine saison de Total Divas. Une rumeur assez logique puisqu’elle n’est plus en couple avec Big Cass. La prochaine saison aura lieu cet automne, aucune membre du casting n’a pour l’instant été annoncée.


Une autre rumeur est sortie récemment, et concerne Mandy Rose, elle aussi à Smackdown Live actuellement. Cette dernière s’est en effet séparée de Absolution, suite au nouveau rôle de Paige, devenue General Manager du show bleu, et la WWE aurait de gros plan pour elle. En effet Rose pourrait endosser la gimmick d’Emmalina, qui n’avait pas fonctionner avec Emma, et que la fédération semble vouloir toujours mettre en oeuvre. Si cela se confirme, Mandy devrait se détacher de Sonya Deville, et ce changement de gimmick devrait également se faire dans le temps. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!