Bayley parle de ses projets futurs après le catch et sa lente feud face à Sasha Banks

Bayley s’est récemment exprimée avec JoySports, et est revenue sur son futur en dehors du ring, et notamment ses études, qu’elle a abandonné pour le rêve de sa vie, qui était de devenir catcheuse:

 »J’ai consacré mon temps au catch et, honnêtement, je me suis éloignée de tout, y compris de l’école. Je n’ai pas terminé tous mes cours et je me suis concentré sur l’entrainement et le travail. Je veux sérieusement finir l’école. C’est une chose très importante pour moi. J’étudiais la psychologie et je voulais me spécialiser dans un domaine qui peut faire de moi une conseillère pour collège.
Le conseil est une chose qui a bien fonctionné pour moi quand j’étais enfant et, à ce moment-là, j’ai pensé que c’était un bon domaine à étudier. La WWE a des classes spéciales et des trucs pour nous aider alors je vais en profiter. On ne peut pas être paresseux vous savez. »

Le weekend dernier, Bayley s’était également exprimée avec Sky Sports, à propos de la lente construction de sa feud avec Sasha Banks:

 »Quand j’étais gosse en train de regarder le catch, c’était comme ça. Vous aviez ces longues querelles et histoires et vous étiez de plus en plus intéressé et vous vouliez voir où ça allait aller. On voulait voir le gros match exploser, c’est ce que je regardais en grandissant.
Il y a tellement de gens dans le roster, il se passe tellement de choses et il y a tellement de contenu que nous nous précipitons parfois à travers les choses, alors c’est peut-être ce à quoi nous nous habituons et ce à quoi nous nous attendons. Je suis plutôt content. Je suis encore fan mais je ne suis pas spectatrice, alors peut-être que je le vois différemment mais j’aime vraiment ce qui se passe. C’est amusant et je pense que ça va bien. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!