Une autre stipulation discutée pour Styles vs Nakamura / Pourquoi Ronda Rousey va-t-elle combattre face à Nia Jax à MITB? (Rumeurs)

AJ Styles défendra une nouvelle fois son WWE Championship face à Shinsuke Nakamura à Money in the Bank. Une quatrième et dernière confrontation pour le titre qui aura une stipulation spéciale, comme l’a annoncé la WWE. En effet les deux se feront face à Smackdown Live ce soir, le gagnant aura le droit de choisir la stipulation pour le PPV. Les premières rumeurs parlaient d’un Last Man Standing, une stipulation parfaite pour clore une feud. Cependant Cageside Seats parle aujourd’hui d’une autre stipulation, un Iron Man Match, un type de combat que l’on voit peut à cause de ses contraires de temps. En effet il est rare de voir des combats d’une heure à la WWE, mais si la fédération veut faire de ce PPV un grand rendez-vous, et plus long, ce combat pourrait avoir lieu. Affaire à suivre cette nuit à Smackdown Live.


Hier, la WWE a annoncé Ronda Rousey vs Nia Jax pour le Raw Women’s Championship à Money in the Bank. Beaucoup se demandent pourquoi ce combat arrive maintenant et pas à Summerslam. Selon Wrestlevotes, la WWE ne voulait pas faire un nouveau PPV sans Rousey et devait donc l’avoir sur sa carte. Cependant la fédération ne voulait pas la voir dans le MITB Ladder Match, ni lui faire perdre un match de qualification à Raw. Le combat face à Nia Jax a donc été décidé.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY