Roman Reigns tacle Cm Punk, parle de comment il peut combattre la négativité des fans et plus

Interviewé par Sun Sport en Angleterre, Roman Reigns est revenue sur la négativité des fans, et le fait de pouvoir la combattre:

 »Je pense que la façon dont je peux me battre est de continuer à faire ce que je fais – continuer à me montrer. Ce que moi et tout le monde à la WWE pense, c’est d’y aller, travailler dur et continuer à montrer pourquoi je suis The Guy. Ce n’est pas facile de faire ça tous les jours, d’aller dans toutes les villes et d’avoir une réaction, et c’est ce que je fais, que ce soit des applaudissements, une réaction mitigée ou de grosses huées. On doit toujours avoir à l’esprit que nous sommes une fédération mondiale, on ne doit pas seulement s’inquiéter sur la ville dans laquelle nous sommes, nous couvrons tous nos fans, la WWE est gigantesque, nous devons garder cela à l’esprit. »

The Undertaker pense-t-il qu’il fait un bon travail en tant que Top Guy?

 »Je n’aime pas trop parler de ce que moi et The Undertaker discutons. Il est toujours l’un de ces personnages – un de ces gars dans les vestiaires qui a beaucoup de mystique. Mais il a vu mon travail avant que nous ayons notre match et il a vu ce qui s’est passé après ce match – et je pense que j’ai fait du bon travail en utilisant tout ce que je pouvais lui apporter avec lui dans le main event de Wrestlemania. »

Plus tôt, Roman Reigns a été interviewé par Alex McCarthy de Give Me Sport, et est revenu sur de nombreux sujets. Ce dernier lui a d’ailleurs demandé s’il allait regardé le prochain combat UFC de Cm Punk, et en a profité pour tacler l’ancien WWE Champion en déclarant:  »S’il reste plus de trente secondes. » En dehors de ce petit tacle, Roman s’est montré fier du travail de Braun Strowman qu’il a aidé à élever à Raw grâce à leur grosse feud de l’année passé et a déclaré: ‘Peu importe ce que tout le monde peut dire, j’ai créé un monstre. »

Enfin en ce qui concerne Daniel Bryan, The Big Dog a déclaré:  »C’est l’un des meilleur avec qui partager le ring. Vous voulez que je sois heel? Mettez-moi face à Daniel Bryan. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY