Résutats et Vidéos Raw 14/05/18 – Qualifications pour Money in the Bank, Roman Reigns attaque et plus

Londres, Angleterre

Le show s’ouvre avec Roman Reigns qui appelle Jinder Mahal à propos de ses actes de la semaine dernière. Ce dernier ne vient pas, contrairement à Kurt Angle. Ce dernier dit qu’il a fait une erreur la semaine dernière en refusant à Mahal une opportunité de se qualifier pour Money in the Bank. Il a prit cette décision sous le coup de l’émotion et le management de la WWE n’a pas apprécié. Jinder est un ancien WWE Champion et mérite cette opportunité, c’est pourquoi il combattra Elias et Boby Lashley ce soir pour se qualifier. Roman est d’accord et demande à Kurt de le rajouter pour en faire un Fatal 4 Way, ce qu’il refuse. Le GM dit que le management de la WWE a été très clair. Roman a perdu son opportunité pour MITB, et ne peut pas en avoir une autre. Il espère cependant que Reigns comprendra, ce qu’il accepte. Il comprend que Kurt fait ce qu’il doit faire pour garder son travail, mais lui va également faire ce qu’il doit faire, et quitte le ring.

The Big Dog part en coulisses et retrouve Jinder Mahal qui lui balance Sunil Singh. Les deux se battent et l’indien prend l’avantage, mais Reigns reprend le dessus. Les deux arrivent sur la rampe d’entrée avant d’être séparés.

Match Simple pour l’Intercontinental Championship – Seth Rollins(c) bat Kevin Owens avec un Curb Stomp après une belle performance des deux hommes.

En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel viennent voir Kurt Angle. Ces deniers veulent un match pour les titres par équipe et veulent également se renommer, désormais que The Miz n’est plus là. Ils sont désormais The A-Team, un nom que refuse Kurt car c’est déjà le nom d’une série et d’un film. Bo propos alors The B-Team, avec le B en référence à Best. Kurt rigole et dit que de toute façon ils n’ont jamais remporté un match, et n’ont donc pas le droit à une chance pour les titres. Bo répond que certes The Miztourage n’a pas eu beaucoup de victoires, mais The B-Team est invaincue. Le GM refuse toujours mais leur propose un marché. Ils auront un combat ce soir s’ils le laisse tranquille le reste du show.

Triple Threat match qualificatif pour Money in the Bank – Bobby Roode bat Baron Corbin et No Way Jose en faisant le tombé sur ce dernier.

Tag Team Match – The B-Team battent Breezango

Six Woman Tag Team Match – Natalya, Sasha Banks & Ember Moon battent The Riott Squad. Natalya a fait soumettre Liv Morgan pour la victoire.

Tag Team Match – Bray Wyatt & Matt Hardy battent The Revival

Sami Zayn arrive dans le ring et revient sur le fait que des gens pensent qu’il ressemble au Prince Harry. Il a un problème avec Bobby Lashley, qui est revenu le même soir que lui, et a tenté de créer un impact depuis à Raw à ses frais. Tout le monde a applaudi mais personne n’a pensé aux conséquences sur lui, qui a contacté un vertigo, le premier de l’histoire à la WWE. C’est pourquoi il n’a pas participé au Greatest Royal Rumble, et ne s’est pas qualifié pour Money in the Bank, tout ça à cause de Lashley qui a seulement voulu les impressionner. Il a ciblé Zayn car il veut lui ressembler, la preuve, il a porté le même chapeau que lui la semaine prochaine. Il a invité ses sœurs à Raw la semaine prochaine, afin d’exposer le vrai Bobby Lashley.

Triple Threat match qualificatif pour Money in the Bank – Alexa Bliss bat Mikckie James et Bayley

En coulisses, on aperçoit Jinder Mahal, bandé au ventre, qui marche vers le ring. Il se prend un Spear de Roman Reigns, qui le fait passer à travers un mur.

De retour en coulisses avec Jinder Mahal, Kurt Angle dit que le match doit avoir lieu ce soir, peu importe ce qui arrive.

Tag Team Match – Dolph Ziggler & Drew McIntyre battent Finn Balor & Braun Strowman. Pendant le match, Strowman a fait voler McIntyre, qui est retombé sur le trophée du Greatest Royal Rumble.

En coulisses, Kurt Angle déclare que Jinder Mahal ne peut pas combattre ce soir mais le match qualificatif sera tout de même un Triple Threat Match, et il sait déjà qui peut le remplacer.

Elias arrive dans le ring et tente de chanter. Il est tout de suite interrompu par le remplaçant de Jinder Mahal : Kevin Owens.

Triple Threat match qualificatif pour Money in the Bank – Kevin Owens bat Elias et Bobby Lashley, grâce à une intervention de Sami Zayn, venu attaquer Lashley.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!