John Cena déclare être toujours amoureux de Nikki Bella et explique ses propos

John Cena est apparu dans l’émission Today sur NBC hier matin, et est revenu sur sa séparation avec Nikki Bella, en avouant qu’elle lui manque et qu’il voudrait toujours se marier avec:

 »Il y a des hauts et des bas. J’ai toujours été honnête avec vous, je ne veux pas non plus gâcher le matin des spectateurs en leur donnant un bol de soupe de tristesse. Il y a eu des hauts et des bas. Ça a été une grande source de réflexion, ce qui est incroyable, mais c’est très difficile. J’ai eu mon cœur brisé de nulle part. Eh bien, pour moi, c’était sorti de nulle part. Et pour ceux qui ont expérimenté ça, ça vient avec une série de mauvais sentiments. Je me suis regardé tous les jours et j’ai essayé de m’évaluer ainsi que la femme que j’aime. Et pour ceux qui se demandent ce que je fais de ma vie maintenant – j’aime toujours Nicole, j’adorerais toujours épouser Nicole, j’aimerais toujours avoir une famille avec Nicole. Il y a eu une série de circonstances malheureuses où notre relation a pris fin.
Il y a eu beaucoup de spéculations récemment sur moi, car on me voyait en public et tout le monde pensait, ‘Oh, John Cena profite de la vie célibataire.’ Non, j’étais censé être marié et avoir passé une lune de miel pendant ces deux semaines et c’est la première fois en 15 ans que je prends des vacances. Je suis seul dans ma maison entouré de ces souvenirs qui sont émotionnellement forts, et tous les jours de 6h à 9h je sors de la maison et parle aux étrangers comme pour avoir une interaction sociale. Il y a beaucoup de photos de moi qui sortent et qui disent « Hé, je suis ici avec cette personne ou je suis ici avec cette personne ». Je ne veux personne d’autre, j’aime Nicole et j’essaye vraiment de la soutenir en essayant de trouver ce qu’elle veut, ce qui a fait que ça s’est effondré en premier lieu. »

Cena a également déclaré qu’il est toujours en contact avec Nikki:

 »C’est difficile parce que je veux qu’elle soit capable d’aller chercher ce qu’elle veut et j’ai l’impression que si je suis là, je peux l’en empêcher. Mais ce sont des suppositions bizarres. C’est le bordel, c’est une relation, donc c’est le bordel. Pour tout ceux qui se demandent ce qu’il se passent, je l’aime, je veux être avec elle, je veux en faire ma femme, je veux être le père de ses enfants. Je veux que nous fonctionnons tout les deux. Tout ce que vous voyez d’autre, c’est de la merde. J’essaye juste de vivre une vie sans elle dans un instant émotionnel très difficile pour moi. Et je n’ai jamais été amoureux avant. Je vous dis là-bas, c’est vrai, c’est horrible, c’est beau. C’est beau et je me suis tellement blessé parce que je sais que c’était là et c’était vrai et tous les jours j’avais ça. »

The Champ est revenu dans la même émission ce matin, et est revenu sur ses propos qui ont beaucoup fait parler:

 »D’abord j’aimerais vous dire merci mesdames pour m’avoir invité encore, en me donnant toujours une chance de pouvoir être honnête et je pense que c’est important. Je ne sais pas si les gens comprennent à quel point il est difficile de mener une vie aux yeux du public. Je suis reconnaissant, mais je suis également respectueux de l’opinion de tout le monde sur ce qui s’est passé hier. J’ai fait ce que j’ai fait hier pour une personne et une personne seulement. C’est parce que je l’aime et je pense que dans les moments de séparation, nous spéculons souvent sur ce que l’autre fait et parfois la communication peut être gâchée. Et c’est quelque chose que les gens ne comprennent pas nécessairement – quand vous vivez dans la vie publique, parfois si vous faites quelque chose en privé et que vous faites quelque chose de différent en public, cette personne peut dire: ‘Attends, tu me traites différemment.’ Donc, c’était très important pour moi d’être honnête avec moi-même, avec vous, avec vous tous, car cela me permet d’être honnête avec Nicole. Je ne me soucie pas d’être virale, je me fous de tous les commentaires, même si je suis reconnaissant pour tout cela. Je me soucie d’une personne. Une personne. »

Nikki avait d’ailleurs répondu aux premiers propos plus haut, en disant qu’elle aime toujours Cena et qu’elle n’a aucun regret concernant leur relation. John est revenu sur ces mots:

 »J’ai vu certains des commentaires qu’elle a faits et je pense … comme je l’ai dit, elle cherche quelque chose, « dit Cena. » Je sais que je ne peux pas la forcer à la trouver mais je ne veux pas que ça se désagrège à cause de la spéculation de ‘Je pense qu’il fait ça ou je pense qu’il se sent de cette façon. Voici mes cartes, elles sont sur la table. Nous allons comprendre où ça va.  »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!