Alexa Bliss et Seth Rollins réagissent à leur victoire / Changement pour une équipe de Raw / Dark main event

En dark main event après Raw, Roman Reigns, Bobby Lashley et Seth Rollins ont battu Sami Zayn, Elias et Kevin Owens. Ce dernier a donc catché trois fois en une soirée.


Comme on a pu le voir à Raw, Bo Dallas et Curtis Axel se sont renommés la B Team, le B faisant référence à Best. Ces derniers ont battu Breezango, et pourraient se diriger vers un match pour les Raw Tag Team Championships, détenus par Bray Wyatt et Matt Hardy, eux aussi victorieux à Raw face à The Revival.


Lors de Raw, Alexa Bliss s’est qualifiée pour Money in the Bank en battant Mickie James et Bayley. Elle est revenue sur cette victoire au micro de Mike Rome, en déclarant qu’elle méritait cette victoire, et surtout que Nia Jax est folle pour donner des opportunités à des femmes non méritantes, comme Ronda Rousey. Bliss a déclaré qu’elle va remporter le Money in the Bank et venir se moquer de Nia qui aura perdu son titre, comme la championne irresponsable qu’elle est.

Seth Rollins a lui remporté son Open Challenge. Il a notamment déclaré que la seule différence entre lui et The Miz, est que ce dernier avait peur de le perdre, or lui est fier de ce titre. Il ne veut pas le perdre mais ne peut que s’améliorer s’il fait face aux meilleurs.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!