Pete Dunne parle de sa responsabilité en tant que WWE UK Champion, qu’il aimerait affronter et plus

Le WWE UK Champion, Pete Dunne, s’est récemment entretenu avec SPORTBible, et est notamment revenu sur sa responsabilité de représenter la branche United Kingdom:

 »Je suis évidemment fier de ce que j’ai fait et de ce que j’ai apporté jusqu’ici. Être en mesure d’obtenir le plus d’exposition et être présent à NXT et d’autres choses, c’est une responsabilité – je ne ressens pas la pression en tant que telle, mais il y a une responsabilité de faire en sorte de ne pas me représenter seul, mais la division UK dans son ensemble. Mais il y a encore cet effort collectif. C’était pareil quand Tyler tenait le titre – la même mentalité, on veut tout tuer et être dans les meilleurs shows possibles. »

A propos des talents qu’il aimerait affronter:

 »Il y a beaucoup de gens avec qui j’aimerais travailler, comme Seth Rollins et Daniel Bryan qui est revenu. La liste est longue mais honnêtement ma priorité est de faire le show UK un succès. Si nous pouvons être le premier type de territoire établi, presque être le cochon d’Inde et le faire fonctionner, il fera des merveilles absolues pour la scène du catch en général. C’est ma responsabilité et là où je me concentre aujourd’hui, et par la suite j’adorerais travailler avec des gens comme Rollins, Bryan, Kevin Owens et Sami Zayn. »

A propos de son espoir de voir de nouveaux talents avoir une chance pour son titre:

 »J’encourage vivement les gens à aller et à regarder la PROGRESS, ICW et d’autres endroits comme eux, et ils verront la profondeur des talents qu’il y a. Il y a peu de gens établis en Grande-Bretagne qui ont du succès comme Zack Gibson, Flash Morgan Webster, Chris Brookes (CCK) etTravis Banks, trois à cinq fois par semaine. Ce serait génial de voir l’un d’eux avoir une chance au titre, et si non, c’est cool de voir le développement, comment on peut débuter dans de petits shows, se rendre dans des fédérations comme la PROGRESS, et se dire que la WWE est un but accessible. Il y a un vrai chemin qui n’était pas possible sept ans plus tôt. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!