Becky Lynch revient sur son année 2017 en demi teinte

Becky Lynch était l’invitée de Chasing Glory with Lilian Garcia, et est revenue sur ses hauts et ses bas des derniers mois et de l’année dernière, qui n’a pas été la meilleure de sa carrière:

 »Cette année a été assez mitigée car j’ai fait de grandes choses. J’ai achevé de grands buts pour moi. J’ai déménagé à Los Angeles, que j’adore. J’ai pu être le premier rôle féminin de The Marine 6. J’ai fait quelques trucs avec Nickelodeon, et bien sur le premier et second Women’s Money in the Bank Ladder Match. On a eu le premier Women’s Royal Rumble et la première Women’s Wrestlemania Battle Royal, donc il y a de très bons points.
Je suis quelqu’un de complaisant et d’ambitieux, Je sais que je ne considérerai pas 2017 comme ma meilleure année. Je n’étais pas à la télévision et je ne figurais pas dans les storylines autant que je le voulais, mais bien sur cela nous prépare à l’année suivante car je me dis: ‘ok, ce n’est peut-être pas ce que je voulais, mais comment je peux être certaine que 2018 sera meilleure et plus grande? »

Dans le podcast, Becky est également revenu sur son amitié avec Charlotte, avec qui elle partage tout:

 »C’est génial. Vous savez quand vous voyagez, vous voyagez avec quelqu’un qui a le même horaire et qui aime faire les mêmes choses. C’est une chose qui rend le voyage plus pratique, mais aussi quelqu’un sur qui vous pouvez compter tout le temps et rester debout avec. Cela rend la vie sur la route beaucoup plus facile.  »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!