Drew McIntyre revient sur son renvoi de la WWE, l’ambiance dans les vestiaires et plus

Drew McIntyre s’est récemment exprimé avec WWE.com et est notamment revenu sur l’ambiance dans les vestiaires depuis son retour:

 »Je me souviens avoir pensé: ‘Mec, les gens sont tellement détendus maintenant ‘, agissant comme si ce n’était pas un Raw en direct. Il n’y a aucun stress. Tout le monde s’entend comme si nous étions dans un camp de musique. Il y a des Superstars qui méritent d’être au sommet et qui donnent tout, mais malheureusement, une grande majorité n’aurait pas survécu il y a 11 ans quand j’ai signé, et  ceux qui se demandent:« Parle-t-il de moi? Positif ou négatif, la réponse est probablement oui. »

Drew est également revenu sur son renvoi de la WWE en 2014, qui est arrivé juste après son emménagement avec sa petite-amie, qui est depuis devenue sa femme, et son succès en indépendant qui a suivi:

 »La vérité est que 3MB était sur tout à la fois. On était arrivé depuis trois jours quand j’ai reçu l’appel. L’argent garanti n’était plus là. C’est une situation effrayante. […]
Une fois que les choses ont commencé à arriver et que j’ai réussi au-delà de mes attentes, [je savais] que c’était parce que je donnais tout ce que j’avais. Il était très clair que je ne donnais pas tout dans le passé, je n’en étais même pas proche. Il m’a fallu quelques mois pour être réellement en charge de moi-même [et] n’avoir reçu aucun chèque garanti de la part de la WWE pour le réaliser.
Je suis arrivé à un point où je créais réellement une différence dans les fédérations où j’allais, et je suis passé d’un état d’esprit à me dire ‘Je vais retourner à la WWE’ à ‘Wow, peut-être que non finalement. […]
Etre viré à rassembler les pièces du puzzle, c’était couler ou nager, et j’ai nagé comme personne auparavant. C’est ce qui rend fou de revenir. A NXT, quand je suis devenu champion, je me suis dit: ‘Wow, j’ai fais ça en tant que Drew Galloway, pas Drew McIntyre, c’est le vrai moi’ et c’est plutôt cool. »

Dolph Ziggler a également participé à l’interview et est revenu sur son travail avec Drew:

 »Drew a dit des choses très claires. Certaines personnes deviennent complaisantes ici; Certaines personnes deviennent molles. Ils savent qu’ils vont encaisser un chèque. Ils savent qu’ils ne sont pas de ces gars qui ont été virés il y a quelques années, ils auraient pu le mériter ou non. C’est une gifle pour beaucoup d’entre nous qui se battent pour avoir du temps dans le show, qui pensons avoir été oublié et pouvoir faire quelque chose de plus important. […] Même quand nous sommes côte à côte à Raw, vous pouvez voir le regard dans ses yeux, il n’attend que de battre quelqu’un, et c’est tellement rafraîchissant pour moi. C’est quelqu’un qui ne prend pas sa place pour acquise, car il a déjà du partir. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY