Carmella revient sur l’encaissement de sa mallette, sa victoire et plus

La Smackdown Women’s Champion, Carmella, s’est récemment entretenu avec WWE.com et est revenue sur sa carrière dans la fédération, dont l’après Wrestlemania 32, où elle s’est retrouvée seule:

 »Pour être honnête j’étais dévastée. Je ne savais pas ce qui allait se passer dans ma carrière à cette heure, où j’étais séparée d’Enzo et Cass. Ils sont partis à Raw et tout ce que je faisais à NXT c’était avec eux. Triple H m’a dit qu’il m’a vue en tant que personne seule, que j’allais y arriver, mais honnêtement j’étais effrayée. Je ne savais pas quelle aurait été la prochaine étape dans ma carrière, mais dans tous les cas, je savais que je devais travailler dur pour m’améliorer, devenir meilleure et prouver à tous que je suis plus qu’une simple manager, et qu’ils ont prit la bonne décision. »

Pourquoi avez-vous attendu si longtemps pour encaisser la mallette et avez-vous apprécier votre temps en tant que Miss Money in the Bank?

 »C’était super! Les gens disaient que Charlotte ou Tamina ou Natalya, qui que ce soit, était la femme la plus dangereuse de la division, mais avoir cette mallette et ce contrat me rendait la plus dangereuse. e n’avais même pas besoin d’être à la télé; Je pouvais juste m’asseoir dans le vestiaire et attendre l’occasion parfaite de l’encaisser. Je l’ai aimé. Je suis tombé dans la tête de Naomi, je me suis retrouvée dans la tête de Natalya, mais Charlotte était le choix parfait [pour encaisser]. Elle a brisé la série d’Asuka; elle a fait l’impossible. Cela veut dire qu’elle est meilleure qu’Asuka. J’ai encaissé Charlotte, ce qui signifie que je suis meilleure qu’elle et donc meilleure qu’Asuka. »

Pourquoi le Smackdown après Wrestlemania était-il le bon moment?

 »À WrestleMania, il y a tellement de grands moments, et je ne voulais pas que ça se perde. Je voulais que tout le monde en parle. Le SmackDown après était l’occasion parfaite. Charlotte a fait l’impossible et a brisé la série d’Asuka. La foule de la semaine de Wrestlemania apporte une atmosphère particulière. De plus, mes parents et ma famille étaient là. Je voulais qu’ils le voient. C’était parfait. »

Une fois que l’arbitre a fait le compte de trois, que s’est-il passé dans votre tête?

 »Tout le travail que j’ai accompli au cours des dernières années, tout est arrivé à une fin. J’ai pensé au fait d’être le dernier choix lors du Draft, ne pas débuter avec Enzo & Cass à Raw après Wrestlemania, j’ai pensé à tout ceux qui ont douté, qui me disaient que jamais j’allais devenir championne. J’ai pensé à tout ça… ce sentiment était indescriptible.
J’aime prouver que les gens ont tort. J’aime faire des choses que les gens disent que je ne peux pas faire. J’ai commencé mon voyage à NXT il y a quatre ans, et maintenant je suis championne. Les gens peuvent se plaindre et dire ce qu’ils veulent, mais je suis toujours la championne. Je l’ai fait. Je n’oublierai jamais ce sentiment. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY