Quelle sera la stipulation du prochain Nakamura vs Styles? / Big Cass détesté en coulisses? (Rumeurs)

Comme on a pu le voir lors du dernier épisode de Smackdown Live, la rivalité entre Shinsuke Nakamura et AJ Styles n’est pas terminée et les deux devraient s’affronter une nouvelle fois pour le WWE Championship. Selon Cageside Seats, leur prochaine confrontation sera un Last Man Standing Match, une stipulation parfaite afin de mettre un terme à leur rivalité, sauf au cas où Nakamura remporte le titre, puisque dans ce cas, Styles aura droit à une revanche. Reste à voir quand ce match aura lieu, et si Samoa Joe va intervenir dans la course au titre comme il l’avait annoncé.


Selon Pro Wrestling Sheet, les officiels de la WWE en aurait contre Big Cass suite à un segment de ce dernier à la télévision. En effet la semaine passée, Cass a fait un segment avec une personne de petite taille dans le ring, déguisée en Daniel Bryan, et n’aurait pas suivi le script, ce qui aurait énervé les officiels.

Selon cette source, Cas ne devait au départ que porter un coup de pied à son ‘adversaire’ pour clore le segment, mais en a fait plus. Cass aurait donc actuellement les officiels à dos, une mauvaise chose pusiqu’il vient seulement de revenir. La WWE a d’ailleurs coupé le segment sur Youtube, ne montrant qu’un seul coup de pied, et non les autres coups:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY