Daniel Bryan revient sur ce qu’il avait prévu si la WWE ne l’avait pas autorisé à revenir, son rôle de GM et plus

Daniel Bryan était l’invité de Y2J dans son podcast Talk is Jericho, et a avoué ce qu’il aurait voulu faire si la WWE ne l’avait pas autorisé à revenir dans le ring:

 »Je voulais aller à la New Japan, Ring of Honor ou CMLL. J’ai fait quelques trucs au Mexique, mais j’ai toujours voulu faire des Mask/Hair Matchs, et tout ça, même s’il n’y a pas d’argent là-bas en comparaison d’ici… Le Bullet Club est très chaud, mais ils ont besoin de quelqu’un pour leur faire face… une chose qui aurait ramener de l’argent et l’intérêt d’un tout autre niveau pour le catch indépendant, et puis toi [Jericho] y est allé et l’a fait… donc c’est à ça que je pensais, une chose sur le long terme. On aurait pu faire ça quelques années. »

Bryan est également revenu sur son rôle de General Manager, une chose qu’il n’appréciait pas forcément, mais qui lui permettait de repartir sur les routes:

 »Mais j’avais quand même accepté la décision [que je ne pouvais plus catcher] jusqu’à ce qu’ils me fassent revenir comme GM. Je devais juste être là chaque semaine. Et puis au moins je voyageais souvent, et puis j’ai du m’asseoir en ringside pour voir les matchs et.. ça faisait mal. Je me disais ‘mais qu’est-ce que je fais là?’. C’est la partie stupide de moi, beaucoup de gens font un travail qu’ils n’aiment par forcément, pour beaucoup moins d’argent que moi en tant que GM de Smackdown. Pourtant je ne pouvais pas me sortir de cet état d’esprit en me disant: ‘Mon Dieu, je déteste venir ici.
Je détestais littéralement aller au travail chaque semaine, et parfois je prenais l’avion et je recevais les scripts pour le show et j’essayais d’apprécier les moments en coulisses. Tu sais, c’est dur d’essayer d’aimer quelque chose, je faisais le truc et partais, au point au je me disais:  »D’accord, je ne vais plus accepter ça. Je vais revenir.  »

Enfin, Bryan est également revenu su ce qu’il veut faire désormais dans le ring:

 »Faire le catch que j’aime, pas simplement faire des trucs juste pour que les fans m’encouragent, ou juste parce que j’essaye d’atteindre une certaine position. Je veux simplement profiter car ça m’a été enlevé, et je sais ce que ça fait de le perdre. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY