The Miz critique l’utilisation du WWE Championship / Grand succès pour Seth Rollins

The Miz n’est pas un homme qui a la langue dans sa poche, et il le fait savoir à chaque occasion. Suite à sa qualification pour Money in the Bank, l’ancien WWE Champion a parlé à Sports Illustrated à propos de son projet de prendre la mallette, puis le titre, et de le ramener en main event:

 »Mon objectif est de rendre le championnat de la WWE aussi pertinent et prestigieux qu’il devrait l’être. Est-ce que je pense que AJ Styles fait un travail formidable en tant que champion de la WWE? Absolument. Mais ce titre devrait être en main event de chaque PPV. Ça me dérange quand je vois que ça ne l’est pas. Mon objectif est non seulement de gagner le contrat Money in the Bank, de l’encaisser et de devenir champion de la WWE. Je veux remettre ce titre là où il appartient: le main event. »

The Miz ne critique donc pas le travail de AJ Styles, qui est très bon en tant que WWE Champion, mais le statut du titre, qui n’était pas en main event de Backlash, du Greatest Royal Rumble ou de Wrestlemania.


La WWE est arrivé en Europe et débute sa tournée en Grande-Bretagne. Seth Rollins a défendu son titre Intercontinental face à Finn Balor, Bobby Roode et Elias à Bornemouth. Il a noté:

 »Ce soir je défend mon IC Title sur le 4e continent en trois semaines. C’est pour ça que je vis. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY