Chris Jericho révèle un plan de secours pour Wrestlemania 34 entre lui et Shane McMahon

Lors de Wrestlemania 34, Shane McMahon a fait équipe avec le revenant, Daniel Bryan, afin d’affronter Kevin Owens et Sami Zayn, ce match a pourtant failli de jamais voir le jour. En effet Shane a eu des soucis de santé avant le PPV et s’est même fait opérer d’une infection gastrique (diverticulite aiguë). La WWE a donc réfléchit à un plan de rechange en urgence, au cas ou Shane n’était pas capable de catcher. Chris Jericho a révélé ce plan dans son podcast Talk is Jericho, avec Daniel Bryan en invité, en révélant qu’il a été contacté par Vince McMahon:

 »Il m’a dit ‘on ne sait pas si Shane peut faire Mania’, et il a demandé à quelqu’un de regarder mon emploi du temps, et au départ on avait un concert de Fozzy ce jour là, d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi on devait être en même temps qu’eux et pourquoi on ne faisait pas le concert un peu avant pour pouvoir regarder Wrestlemania. Il m’a dit: ‘Je sais qu’il y a un concert de Fozzy et que tu regarderas Wrestlemania avec tes fans. Mais que penses-tu de venir à La Nouvelle Orélans si Shane ne peut pas? »

Daniel Bryan s’est lui montré surpris, à une époque où la WWE cherche à tout garder secret:

 »C’est bizarre parce que nous sommes à une époque où ils ne disent rien aux gars, donc ils gardent tout secret de peur que les gars parlent. Mais j’avais demandé à Shane, je l’avais appelé et m’avait dit: ‘Je suis à l’hôpital, j’ai eu une diverticulite pendant que j’étais à Antigua et quand ils m’ont donné des intraveineuses, j’ai eu une infection staphylococcique, et maintenant j’ai cette hernie dans mon estomac. Mais ne t’inquiètes pas je serai prêt pour Mania.’ Je me disais ‘Quoi? Comment?’
Alors que je le rendais à l’aéroport, il m’a envoyé un message pour me dire de l’appeler, je me suis demandé ce qu’on allait faire car pour moi il ne pouvait pas catcher et le lendemain on m’a dit: ‘bien, il dit qu’il va catcher mais on a un plan de secours, et on pense que c’est plutôt un bon plan.’ J’ai demandé qui c’était, ils m’ont dit: ‘On ne peut rien dire.’  »

Un plan de secours en effet bien pensé par la WWE, qui aurait changé ce combat de Wrestlemania tout en conservant l’histoire, puisque Jericho et Kevin Owens ont également un lourd passé ensemble.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY