Une feud Roman Reigns vs Jinder Mahal prévue pour durer? – Quelle suite pour Roman Reigns?

Lors de Raw, Jinder Mahal est intervenu lors du Triple Threat Match en main event, qualificatif pour Money in the Bank et remporté par Finn Balor. Le Modern Day Maharaja a coûté le match à Roman Reigns et les deux devraient entrer dans une feud pour les prochaines semaines. En effet les deux sont prévus pour s’affronter dans la plupart des live events jusqu’à juillet, et cette feud pourrait donc être la ‘suite’ pour Roman. Une suite plutôt surprenante, mais assez logique quand on y réfléchit. En effet la WWE a fortement pushé Jinder Mahal depuis un an et semble vouloir continuer à faire de lui un gros heel de la fédération. Cette feud face à un gros heel pourrait également faire aimer Reigns de plus de fans, un fait que la WWE cherche à obtenir depuis longtemps, même si leur combat ne fait pas vraiment envie.

Reste à voir si ce combat aura seulement lieu à Raw ou à Money in the Bank, puisque Reigns a perdu son match de qualification, et que Kurt Angle a refusé d’en donner un à Mahal. Ce dernier a d’ailleurs noté suite à Raw:

 »Le jardin vient juste d’être annexé. Le Royaume du Modern Day Maharaja. »

 »… et tu peux remercier Kurt Angle pour ça. Ne plus attendre  une opportunité, créer son opportunité. »

En ce qui concerne Reigns, la WWE cherche actuellement de nouveaux moyens de le faire acclamer par les fans, selon le Wrestling Observer Newsletter. Selon cette source, la fédération va jouer sur l’absence de Lesnar pour que son côté face remonte et que Reigns critique l’autorité. Une future feud face à The Beast serait donc prévue, pour un ultime combat pour le Universal Championship. Cette feud face à Jinder Mahal serait donc la première étape d’un nouveau plan pour faire apprécier The Big Dog du public et en faire un peu plus le visage de la fédération. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY