Résultats et Vidéos Raw 07/05/18 – Qualifications pour Money in the Bank, un Open Challenge et plus

Uniondale, NY

Le show s’ouvre avec le General Manager, Kurt Angle, et dit que la meilleure chose avec la WWE c’est qu’elle ne s’arrête jamais, puisque Money in the Bank arrive et deux MITB Ladder Matchs auront lieu. Il a prévu deux combats de qualification pour ce soir, Ember Moon vs. Ruby Riott vs Sasha Banks et Roman Reigns vs. Sami Zayn vs. Finn Balor. Il est interrompu par Braun Strowman. Le Monster Among Men revient sur une anecdote de son enfance. Angle dit qu’il a tout remporté depuis Wrestlemania et qu’il mérite une chance à Money in the Bank. Kevin Owens intervient et dit que c’est lui qui mérite d’entrer dans le match car il est le MVP de Raw. Toutes les salles du monde chante son nom et lui respecte les règles, contrairement à Strowman, car la nuit dernière la mauvaise personne a subi le tombé. Angle dit que Strowman aura de toute façon un match de qualification ce soir pour Money in the Bank, face à Kevin Owens, et tout de suite.

Match de qualification pour Money in the Bank – Braun Strowman bat Kevin Owens après un Powerslam.

Six Man Tag Team Match – The Revival & Baron Corbin battent No Way Jose & Titus Worldwide

Triple Threat Match qualificatif pour Money in the Bank – Ember Moon bat Ruby Riott et Sasha Banks. Ember a fait le tombé sur Ruby après avoir porté son Eclipe sur les deux femmes.

Diffusion d’une interview de Bobby Lashley avec Renée Young, qui revient sur son enfance et sa famille.

En coulisses, Sami Zayn se plaint car les choses ne vont pas dans son sens et celui de Kevin Owens. Ce dernier lui hurle dessus à propos du coup porté la nuit dernière. Sami lui dit qu’ils devraient se concentrer sur son match de ce soir, où il peut se qualifier pour MITB. K.O lui répond qu’il est avec lui.

Match Simple – Jinder Mahal bat Chad Gable

En coulisses, Zack Ryder vient voir Kurt Angle et dit qu’il veut se qualifier pour Money in the Bank ce soir, chez lui. Jinder intervient et dit qu’avec sa victoire, il devrait y être ajouté, le GM refuse.

Tag Team Match – Dolph Ziggler & Drew McIntyre battent Heath Slater & Rhyno

JoJo présente Elias dans le ring. Ce dernier fait sa promo et parle surtout de ce qu’il s’est déroulé à Backlash. Il est interrompu par Bobby Roode.
Match Simple – Bobby Roode bat Elias

Seth Rollins arrive dans le ring et dit se sentir très bien après sa victoire face à The Miz. Il est fier d’être toujours Intercontinental Champion, et veut montrer être le champion chaque semaine. Il n’est pas intéressé par Money in the Bank et veut se concentrer seulement sur son titre, c’est pourquoi il fait un Open Challenge ce soir. Mojo Rawley y répond.

Match Simple pour le titre Intercontinental – Seth Rollins(c) bat Mojo Rawley

Tag Team Match – Bray Wyatt & Woken Matt Hardy battent Bo Dallas & Curtis Axel

Triple Threat Match qualificatif pour Money in th Bank – Finn Balor bat Roman Reigns et Sami Zayn

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!