Kevin Owens signe un nouveau contrat avec la WWE / Tyler Bate se blesse en indépendant / Rousey manque Raw

Lors d’une interview pour TVA Sports au Canada, Kevin Owens a avoué avoir signé un nouveau contrat de cinq ans avec la WWE:

 »J’espère que je ne vois pas pourquoi je ne finirai pas ma carrière avec la WWE. Je viens de signer un nouveau contrat de cinq ans avec eux. Je n’ai pas l’intention d’aller n’importe où quand mon contrat se termine. Si la WWE veut continuer, si je veux continuer et si ma famille est prête à continuer, je ne vois pas pourquoi cela ne se produirait pas. Si [ma carrière) se termine demain, je serais très satisfait de la carrière que j’ai eu en tant que catcheur professionnel. »


Tyler Bate s’est blessé face à Kassius Ohno lors d’un combat pour la Progress, où il participait au tournoi Super Strong Style 16. Bate s’était qualifié pour la demi finale mais a été retiré du combat à cause d’une blessure à l’épaule, et a été remplacé par celui qu’il a battu, Kassius Ohno. On ne connait pas encore la gravité de sa blessure:


La WWE a annoncé la raison de l’absence de Ronda Rousey à Raw, pusiqu’elle est actuellement au Fidji, en tournage de Shark Week qui débutera le 22 juillet sur Discovery.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY