Samoa Joe parle de sa rivalité avec AJ Styles, ses attentes et plus

Samoa Joe s’est récemment exprimé avec ESPN, et est revenu sur le changement de ses attentes à la WWE:

 »Mes attentes et mes idées préconçues ont drastiquement changé depuis mon arrivé à la WWE. J’ai passé la majorité de ma carrière en dehors de la WWE. On prend contact avec des personnes qui ont travaillé là par le passé et des gens qui y sont actuellement, et vous basez vos idées sur leurs expériences. […]  Honnêtement la WWE a été extrêmement professionnelle avec moi , étonnamment. »

A propos des combats possibles suite à son arrivée à Smackdown Live:

 »Shinsuke Nakamura, Randy Orton, Rusev – ces matchs que beaucoup de gens auraient voulu voir au cours des cinq ou six dernières années, et maintenant que je suis à Smacksown ces matchs ont une réelle possibilité de se produire. J’ai hâte. Beaucoup de nouveaux visages, beaucoup de nouveaux adversaires, et beaucoup de bons combats à choisir, donc je suis impatient. »

A propos d’affronter AJ Styles:

 »Je crois qu’aujourd’hui c’est plus que du potentiel, ça va arriver. Les gens parlent de la relation Kevin Owens/Sami Zayn et du fait qu’ils vont se battre pour toujours, mais en réalité en ce qui concerne AJ Styles et moi, je défi quiconque de trouver deux autres hommes qui se battent ensemble depuis plus longtemps que nous. Le surnom d’AJ parle pour lui-même. C’est un athlète phénoménal, un fantastique champion et une Superstar pour la WWE. Une grande partie des fans à la WWE n’a pas pu expérimenter Samoa Joe-AJ Styles, et ce que l’on sait, c’est qu’à chaque fois que l’on se retrouve dans le ring, l’intensité grimpe. Il y a toujours un ‘oomph’ en plus. Cette rivalité a débuté il y a plus d’une décennie, et soyez assurés qu’elle se poursuivra à la WWE. »

Joe en effet menacé l’actuel WWE Champion à Smackdown Live, en le prévenant qu’il allait venir vers le titre après Backlash. Lors de l’interview, l’ancien NXT Champion est également revenu sur les grandes rivalités et grands rivaux:

 »Je pense que c’est une autre caractéristique de ce qu’est un grand rival: peu importe où vous allez et quand vous réussissez dans votre carrière, vous allez regarder dans les vestiaires et vous allez le voir assis à côté de vous. Ça commence par une rivalité naturelle et quelque chose de plus grand se construit. Je pense que c’est la meilleure façon de décrire le processus de découverte de ce grand rival, c’est une chose qui arrive naturellement, c’est presque du darwinisme. Les mauvais adversaires vous les verrez voir disparaître des shows, quand vous continuez à monter dans votre carrière, alors ce qui reste – la crème de la crème, et les gars que vous connaissez sont des adversaires dignes. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY