[Chronique] Ces chocs et surprises qui pourraient se produire à Backlash

Peu de rumeurs circulent concernant le prochain PPV de la WWE, Backlash, qui aura lieu demain dans la nuit de dimanche à lundi. Cependant on peut imaginer quelques chocs qui pourraient s’y dérouler avec quelques surprises possibles:

1- AJ Styles perd le WWE Championship suite à une intervention

The Phenomenal One continue son règne assez long avec le WWE Championship et représente bien Smackdown Live à travers le monde. Ce PPV sera néanmoins difficile pour lui puisqu’il affrontera un Shinsuke Nakamura motivé et surtout sans crainte car le combat sera sans disqualification. Tout peut donc arriver, même les plus gros chocs, comme un heelturn de Gallows & Anderson envers leur ami AJ Styles afin de lui faire perdre son titre. Un choc pour les nouveaux arrivants de Smackdown Live qui n’ont pas fait grand chose depuis le Superstar Shakeup et qui pourraient peut-être avoir envie de saisir une opportunité au lieu de l’attendre.

2- Le clash entre Bobby Lashley et Braun Strowman

Lors du dernier Raw, la WWE a annoncé un gros combat par équipe pour le PPV, Bobby Lashley et Braun Strowman, deux monstres d’un côté face à deux amis de l’autre qui se connaissent plus que bien, Kevin Owens et Sami Zayn. Ces derniers sont connus pour se sortir de toutes les situations possibles et vont arriver à Backlash en tant que outsiders, car on les imagine mal faire tomber un Strowman, récent vainqueur du plus grand Royal Rumble Match, et un Lashley en grande forme fraichement revenu. Malgré leur statut de monstre, les deux pourraient être fragiles mentalement et surtout pourraient haïr la concurrence d’un autre homme de leur calibre. On pourrait donc imaginer que l’un des deux frappe l’autre par inadvertance pendant le match, point de départ d’un combat des chefs qui tournerait en la faveur de K.O et Zayn.

3- Carmella conserve

Vu la carrière de Carmella, actuelle Smackdown Women’s Champion, et celle de Charlotte Flair, cette dernière est largement favorite car la championne n’est pas connue pour ses victoires, et a simplement saisie l’opportunité du Money in the Bank. Une victoire légitime certes, mais en un contre un, Charlotte est largement favorite vu ses qualités dans le ring. La voir perdre face à Carmella serait donc un choc et surtout, une chute pour Charlotte qui descendrait gravement dans la course au titre, puisque d’autres femmes poussent dans la file d’attente.
Un choc si cette victoire est clean, mais on peut néanmoins imaginer que Carmella va s’associer à The IIconics. Une association qui profiterait aux deux, puisque Carmella conserverait son titre, tandis que Billie Kay et Peyton Royce pourraient se lancer dans le main roster aux côtés de la championne.

4- Des arrivées à Smackdown Live

Le show bleu a encore des talents qui attendent de faire leurs débuts, puisque Sanity et Andrade ‘Cien’ Almas ont été annoncé mais ne sont pas encore apparus. Un PPV est toujours un endroit propice aux surprises et ces hommes pourraient avoir envie de créer un choc et se donner une opportunité. Reste à voir ce qu’ils pourraient y faire, comme par exemple s’en prendre au US Champion pour Almas, afin de directement s’accorder le droit à un match de championnat, ou créer un choc en attaquant Daniel Bryan pendant le PPV.

5- Samoa Joe bat Roman Reigns clean

Certes Joe a toutes les qualités pour battre The Big Dog, cependant une nouvelle défaite de ce dernier serait un gros choc puisqu’il a perdu à Wrestlemania et au Greatest Royal Rumble. Une nouvelle défaite de Reigns poserait beaucoup de questions concernant son futur, puisqu’il reculerait certainement dans la course au Universal Championship et son statut deviendrait beaucoup plus faible. Une nouvelle chute à Backlash serait également synonyme de questions de la part des fans, qui pourraient se demander si la WWE n’en a pas terminé avec lui et si elle n’a pas abandonné le projet d’en faire le visage de la fédération. Les deux hommes jouent donc gros au PPV, puisque Joe a promit de faire tomber Reigns et de s’avancer vers le WWE Championship par la suite. Un projet qu’il pourrait mener à bien en cas de victoire, qui le propulserait au sommet. Un retour réussi pour lui.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!