Update sur le calendrier de Daniel Bryan / Une autre ville de Floride veut accueillir Wrestlemania

Suite à son retour dans le ring, on aurait pu penser que Daniel Bryan aurait eu un emploi du temps plus allégé afin de le préserver suite à plusieurs années sans catcher. Or, l’ancien WWE World Heavyweight Champion va avoir un emploi du temps plein puisqu’il est prévu pour chaque live events de Smackdown Live, y compris ceux de la tournée européenne qui débute la semaine prochaine en Grande-Bretagne. Les seuls shows pour lesquels il n’est pas prévu sont ceux du 29 juin et 1er juillet à Tokyo et Taipei.


Rob Higgins, directeur exécutif de la Tampa Bay Sports Commission, a déclaré lors d’unsommet que la ville de Tampa aimerait organiser Wrestlemania en 2023, 2024 ou 2025, soit Wrestlemania 39, 40 ou 41:

 »Je pense que c’est quelque chose que nous examinons depuis un certain temps. Naturellement nous pensons qu’avec la riche tradition de catch professionnel dans notre communauté, avec autant de stars de la WWE qui vivent ici, avec toute cette passion qu’il y a pour le catch, tenter d’organiser le premier événement mondial qu’est Wrestkemania fait sens. »

La Floride est en effet un haut lieu du catch mondial puisque la WWE y a implanté NXT et son Performance Center à Orlando, ville qui accueille également Impact Wrestling, et qui a organisé Wrestlemania 24 et 33. En ce qui concerne Tampa, Wrestlemania pourrait y être organisé au Raymond James Stadium, stade des Tampa Bay Buccaneers (NFL) et qui peut accueillir environ 66.000 personnes pour du football, donc un peu plus pour du catch. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY