Triple H parle d’un éventuel PPV en Grande-Bretagne et la mondialisation de la WWE

Triple H s’est récemment entretenu dans le podcast Lock Up de Sky Sports, et a répondu aux questions concernant un éventuel futur PPV en Grande-Bretagn, suite au Greatest Royal Rumble qui a pu ouvrir de nouvelles possibilités à travers le monde:

 »Vous êtes obsédé par ça! Et vous faites bien. C’est une opportunité ouverte pour tous les marchés à l’extérieur des USA. Le moment où les choses fonctionnent aux États-Unis ne fonctionne pas forcément pour beaucoup d’endroits dans le monde. Cela ouvre de nombreuses opportunités pour mettre les choses dans un format temporel localisé pour le monde du catch – en particulier au Royaume-Uni où le désir est très élevé. Faire en sorte que les choses fonctionnent de façon raisonnable, avec un coût raisonnable, dans un créneau raisonnable, c’est vraiment ce qui nous concerne, mais c’est quelque chose que nous cherchons à atteindre. »

Triple H a également tenu à répondre aux critiques:

 »Quand les gens disent: « Faites le show et c’est tout »… On organise 560 live events par an, on fait environ 9-10 shows par semaine. Ils sont prévu un an en avance ou parfois plus longtemps. En rassemblant ces pièces, un changement affecte dramatiquement l’ensemble du puzzle, donc c’est un long processus mais on ira sans aucun doute. Je sais que pour ceux qui attendent ça parait être une éternité, mais on ira.
On ne se demande pas SI on peut surmonter ces obstacles, mais quand tout sera aligné. »

The Game est également revenu sur une éventuelle extension de la NFL dans le monde:

 »On ne regarde pas la NFL car on est déjà un produit mondial. Nous sommes un produit mondial avec une base de fans massive et nous sommes déjà sur ces marchés. […] Ce équipes sont énormes mais regardez en Arabie Saoudite. John Cena est le même, Roman Reigns est le même, cela se traduit partout dans le monde.
Il n’y a aucune culture ou partie dans le monde où la WWE n’est pas visible, et où on a pas une grande communauté de fans, donc aujourd’hui il faut avancer et voir comment on peut augmenter ces marchés et y être plus engagés. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!