Ricky Steamboat revient sur son match face à Randy Savage à Wrestlemania III et sa préparation

Interviewé par Wrestling Inc, le WWE Hall of Famer, Ricky Steamboat est revenu sur son combat mythique de Wrestlemania III face à Randy Savage:

 »Je savais que j’allais remporter le titre Intercontinental oui. Vince me l’avais dit. Bien sur c’était une récompense mais en vérité, Randy et moi n’imaginions pas l’escalade à travers les années, et qu’on en parlerait encore 31 ans plus tard. On voulait simplement voler le show ce soir là.
Randy et moi n’avions jamais vraiment travaillé ensemble [avant Wrestlemania 3]. C’était la première fois qu’on s’accrochait donc on a pas eu la chance d’avoir quelques combats avant et de se préparer pour le grand show et essayer des choses. Tout ce qui a été mis en place pour le match était strictement basé sur notre intuition et l’histoire que nous essayions de raconter. »

Malgré leur manque de rencontre, Ricky a avoué que tout était préparé avant le match:

 »J’étais vraiment stressé avant ce match, je continuais à faire mon match et les tombés s’enchaînaient encore et encore dans ma tête et, mon Dieu, c’était dur à faire, car il faut se dire qu’à l’époque, la plupart des matchs étaient crées en pleine action. Rien était préparé de A à Z comme celui là. On avait prit des notes sur un bloc-note, un bloc-note jaune, et mon Dieu, je ne me souviens même pas du nombre d’étape qu’on avait. Je vais vous donner un exemple, j’allais vers Randy et disait ‘ok le numéro 32 c’est ça et ça, dit moi la suite’, et il me disait ‘le 33 c’est ça, ça et ça, et le 34 c’est ça etc… et se donnait le déroulé du match juste pour que nous l’ayons. »

Steamboat a également déclaré qu’il aurait aimé ajouter une chose à son match:

 »Si je devais ajouter quelque chose à ce match, ça aurait été un saut de la troisième corde avec mon plongeon, qui était mon finish, et j’aurai fait le compte, 1,2 puis Randy se serait sauvé pour que les fans puissent en avoir un peu plus. Je pense que ça aurait fonctionné. On le voit parfois dans les grands événements d’aujourd’hui, le finisher de quelqu’un, surtout avec deux gars de haut niveau, peut être plus efficace après plusieurs fois et plusieurs tombés ratés. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS