Nia Jax revient sur son absence de l’année dernière et donne une raison peu banale

Lors d’une interview pour PopCulture, Nia Jax est revenue sur sa courte absence d’octobre dernier, à cause de laquelle de grosses rumeurs sont sorties et annonçaient qu’elle allait quitter la WWE, et que son cousin The Rock l’encourageait sur ce fait. Des rumeurs fausses, surtout que la vraie raison de son absence est assez peu banale:

 »Cela n’a rien à voir avec ça. Ce n’était pas quelque chose d’aussi important. J’avais en fait eu une blessure qui m’est arrivée sur un vol – un sac est tombé directement sur ma tête alors que j’étais dans un avion. Je ne plaisante pas.
Ce fut la chose la plus folle que j’ai jamais entendue. Le fait que les gens pensent que Dwayne me dirait de ne pas faire quelque chose pour la WWE, l’endroit qui l’a fait démarré et la raison pour laquelle il est sur le toit du monde, c’est complètement faux et hilarant.

Je devais juste me reposer et être sûre d’aller bien. C’était juste avant une tournée, on m’a dit quelque chose du genre ‘Hey tu n’es pas dans une storyline actuellement. Prends du repos, fait en sorte d’aller bien et revient pour la tournée.’ Fin de l’histoire. »

Une absence qui s’est faite sur un mauvais timing puisqu’au même moment, Neville avait claqué la porte de la WWE et tout le monde pensait que Nia Jax allait faire de même. Finalement Nia n’a jamais voulu partir et heureusement, puisqu’elle est devenue Raw Women’s Champion à Wrestlemania 34.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY