Triple H parle de sa carrière actuelle en tant que talent et du futur de The Undertaker

Triple H est récemment apparu dans le podcast Sky Sports Lock Up, et est revenu sur sa carrière en tant que talent:

 »Il n’y a aucun autre sentiment comparable à celui que l’on ressent en étant dans ring. Cette année à Wrestlemania, être dans le ring avec ma femme, pour son premier combat à Wrestlemania, avec Kurt qui était parti pendant des années, avec Ronda qui faisait son premier match à la WWE, devant 71.000 fans, il n’y aucun autre sentiment aussi fort que ça dans le monde.
Nos fans sont les meilleurs, les plus incroyables et fous, ils sont juste les meilleurs fans du monde. Avoir la possibilité de faire ce que l’on fait devant eux est un honneur et une excitation. Il n’y a rien de mieux que ça.
Cela étant dit, chaque année à ce moment de ma carrière, je suis un peu plus engagé dans le système de développement et tout ce que l’on fait à côté. Je suis vraiment concentré la dessus donc la part pour les combats devient de plus en plus difficile chaque année à cause du temps consacré à tous ces autres projets. Après Wrestlemania on a eu aucun jour de repos, droit vers le black out. »

Comme on peut s’en douter, The Game ne reviendra jamais comme talents à plein temps et ses apparitions dans le ring resteront occasionnelles, et certainement exclusives au Big Four ou autres événements exceptionnelles comme le Greatest Royal Rumble. Son travail en tant que talent a d’ailleurs changé et Triple H monte dans le ring avant tout pour mettre en lumières d’autres talents, comme Ronda Rousey cette année.
Dans le même podcast, HHH est également revenu sur le statut de The Undertaker:
 »Je pense qu’il y a une personne qui a le droit de mener le jeu, et c’est The Undertaker. Je crois que tout dépendra de lui et je pense que tout doit dépendre de lui. A cet instant il devrait faire ce qu’il veut et se sentir à l’aise dans ce qu’il fait. »

Selon lui, le Deadman n’est pas encore mort et veut toujours aller dans le ring:
 »Je sais que lui, en tant que catcheur, veut toujours être capable de donner le meilleur de lui-même, et s’il ne peut pas il ne fera rien. Dans sa position actuelle, il se sent bien et veut être capable de venir et montrer The Undertaker au monde, donc tout dépend de lui, et c’est ce qu’il faut. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY