La WWE annonce un gros chiffre d’affaire pour le premier trimestre 2018 – Autres chiffres du Network et Wrestlemania

La WWE a tenu une conférence médiatique aujourd’hui afin d’annoncer ses résultats du premier trimestre 2018. Ces derniers sont très bons et Vince McMahon est plutôt satisfait, et en veut encore plus. Il a d’ailleurs déclaré:

 »Nous continuerons à nous concentrer sur l’élargissement de notre audience mondiale sur de multiples plates-formes, fournissant ainsi la base d’une croissance significative. »

Voici les chiffres annoncés:

-187.7 millions de dollars de chiffre d’affaire, soit une hausse de 5% par rapport à la même période l’année dernière.

-21.8 millions de dollars de résultat brut d’exploitation.

-Le Résultat d’exploitation avant amortissements et dépréciations a augmenté de 40% pour atteindre 35.2 millions de dollars.

-Le nombre d’abonnés payants au WWE Network a augmenté de 5% avec 1 560 000.

-Le nombre de vues sur toutes les plates-formes confondues a augmenté de 56% avec 6.7 milliards d’heures de contenu regardé.

En ce qui concerne Wrestlemania, ce dernier est devenue le plus gros événement de divertissement du Mercedes-Benz Superdome avec 14.1 millions de dollars, et 78.133 fans présents.

Wrestlemania 34 fut également le show le plus regardé de l’histoire avec 2 120 000 de ménages qui l’ont regardé, seulement depuis le WWE Network. Les abonnés du Network ont également regardé 25 200 000 d’heures de contenu pendant la semaine de Wrestlemania, soit 14h par abonné, soit une hausse de 12% par rapport à l’année dernière.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS