La séparation de Nikki Bella et John Cena est-elle organisée? (Rumeurs)

Comme noté, John Cena et Nikki Bella ont annoncé leur séparation après six ans passés en couple. Selon PWInsider, cette rupture pourrait être fausse, et organisée afin de promouvoir la prochaine saison de Total Bellas, qui débutera le 20 mai sur E!. Une fausse rupture afin d’augmenter l’intérêt envers le show et donc par la même occasion, les droits TV et publicitaires de l’émission. En effet selo, Mike Johnson de PWInsider, la WWE est en pleine négociation de ses droits TV et voudrait montrer à d’autres diffuseurs comme NBC Universal (qui serait intéressé par Raw) que leurs shows valent la peine en augmentant les audiences grâce à cette séparation, qui fait parler et fera la publicité de l’émission par elle-même.

En effet on sait que cette rupture sera montrée dans cette prochaine saison et en sera l’attraction principale. De plus selon le Wrestling Observer Newsletter, le couple aurait filmé des scènes de la rupture après leur annonce, des images qui devraient être diffusées à la toute fin de la saison.

Les tensions dans le couple sont d’ailleurs montrées dans les teaser de la prochaine saison, comme celui-ci:

Affaire à suivre donc mais si cela est faux, le couple et la WWE ont très bien joué leur coup. Il faut néanmoins rester sur nos gardes et respecter leur vie privée car tout cela peut néanmoins être vrai. La prochaine saison de Total Bellas nous en apprendra beaucoup plus mais cette rumeur fait son chemin et pourrait grossir dans les prochains jours.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS