WWENews
Une stipulation ajoutée au WWE Title Match – Samoa Joe menace AJ Styles
Lors de Smackdown Live, la General Manager Paige a annoncé que AJ Styles vs Shinsuke Nakamura pour le WWE Championship à Backlash sera un No Disqualification Match.
They'll be NO DISQUALIFICATIONS when @AJStylesOrg defends his #WWEChampionship against @ShinsukeN THIS SUNDAY at #WWEBacklash! #SDLive pic.twitter.com/dcCdlomItw
— WWE (@WWE) May 2, 2018
Lors du show, Samoa Joe a d’ailleurs menacé le WWE Champion. Il a en effet déclaré qu’après s’être occupé du Big Dog à Backlash, il viendra pour le WWE Championship, qu’il soit détenu par AJ Styles ou Shinsuke Nakamura.
After @SamoaJoe puts @WWERomanReigns to SLEEP at #WWEBacklash, he intends on going after the @WWE Championship! #SDLive pic.twitter.com/yjWXh0PAGO
— WWE (@WWE) May 2, 2018
WWENews
Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36
La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.
Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.
WWENews
Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge
Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.
Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.
WWENews
Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?
Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.
D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.
« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »
Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).