Peyton Royce parle de sa source d’inspiration, l’homme qui l’a soutenue et plus

Peyton Royce s’est récemment entretenue avec Lilian Garcia dans son podcast Chasing Glory, et est revenu sur son envie de devenir catcheuse, et l’homme qui a donné cette envie:

 »Cela ne m’a jamais traversé l’esprit que je pouvais le faire. Je déteste que ça me revienne dans la tête, mais c’est le jour où Eddie Guerrero est mort. C’était la fin pour moi. Je priais la nuit et je lui disais que j’allais faire ça pour lui car il m’a donné tous ces souvenirs, tous ces sentiments et je voulais simplement d’une façon retransmettre ces mêmes choses à d’autres. Il était si charismatique. Il me faisait me sentir heureuse. Il me faisait rire. Il était tellement incroyable à regarder dans le ring. Il était tellement athlétique et divertissant. Je voulais être capable de parler espagnol, en fait, j’apprends cette langue aujourd’hui. Je voulais prendre l’espagnol à l’école parce que je voulais parler comme lui, il était une grande source d’inspiration pour ma vie. »

Peyton Royce a grandi à Sydney, Australie, et avait treize ans lorsque Eddie est décédé. Le Latino Heat était et est toujours une source d’inspiration pour beaucoup de talents actuels, comme Sasha Banks, grande fan d’Eddie, qui lui rend hommage régulièrement.
Peyton est également revenue sur trois mois d’entrainement avec Lance Storm:

 »Ce sont les trois meilleurs mois de ma vie parce que j’ai pu aller dans un autre pays, découvrir ce nouveau pays et faire ce que j’aimais le plus. On ne va pas travailler, on va simplement s’entrainer, on va à la salle, on mange bien, et ce chaque jour. Lance a été génial avec moi depuis que j’ai fait le camp en 2012, il a toujours été un grand supporter et une source de motivation. Il est toujours là pour moi depuis ce jour. Avant même que je sache qu’il y avait des essais, il savait que je voulais vraiment faire ça, donc il m’avait contacté et m’avait donné une adresse e-mail pour que j’envoi mes informations pour possiblement avoir un essai. Je l’ai remercié et tout de suite j’ai envoyé mes informations. J’ai reçu une réponse, ils m’ont dit qu’il y allait avoir des essais et m’y ont invité. »

Royce est également revenue sur son run à NXT:

 »Il y a tellement d’instants où je réfléchissais en me rappelant de cette adolescente qui rêvait de faire ça, et je le faisait. Tant de gens qui ne croyaient pas en moi et pensaient que c’était une phase que je traversais, je leur ai prouvé le contraire. C’est un sentiment merveilleux. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY