Un combat de Backlash modifié? (Rumeurs) / Combien de temps durera le PPV? / Nia Jax reçoit ses plaques

Comme noté, Randy Orton aura sa revanche pour le US Championship à Backlash face à Jeff Hardy. Selon Cageside Seats, ce combat sera modifié avec l’ajout de Shelton Benjamin. Selon cette source Shelton sera ajouté afin qu’il subisse le tombé lors du combat, pour la victoire soit de Jeff soit de Randy. La WWE a d’ailleurs commencé une feud entre lui et The Viper lors du dernier épisode de Smackdown Live, puisque Shelton l’a battu lors d’un combat. Il pourrait se servir de cette victoire afin de demander son ajout au combat. Affaire à suivre cette nuit.


En parlant de Backlash, le PPV est prévu pour être plus classique que les deux derniers, qui étaient Wrestlemania et le Greatest Royal Rumble. En effet il est prévu pour durer trois heures, avec un Kickoff d’une heure, où un combat est prévu, bien que ce dernier ne soit pas encore annoncé.


Nia Jax a enfin reçu ses plaques pour le Raw Women’ Championship, qu’elle a remporté à Wrestlemania. Nia remettra son titre en jeu face à Alexa Bliss à Backlash.

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY