Résultats et Vidéos Raw 30/04/18 – Le titre Intercontinental en jeu dans le main event

Montréal, Quebec, Canada

Le show s’ouvre avec Roman Reigns qui revient sur la controverse au Greatest Royal Rumble. Il dit que tout le monde a vu les images et le tweet de l’arbitre, il devrait être Universal Champion aujourd’hui. Il a battu Brock Lesnar dans la cage, il aimerait d’ailleurs lui dire en face mais bien sur il n’est pas là. Samoa Joe apparait à l’écran et dit qu’il va le battre ce dimanche à Backlash. Roman reprend le micro mais est interrompu par Jinder Mahal.

Ce dernier dit qu’il perdra à Backlash mais ce soir il va perdre face au Modern Day Maharaja. Les deux sont interrompus par Sami Zayn, qui reçoit une ovation, chez lui au Quebec. Il dit qu’il n’a pas pu se rendre au GRR à cause d’une blessure, mais ce soir il va beaucoup mieux, et compte bien s’en prendre à Reigns. Kevin Owens arrive. Lui aussi veut manger du Big Dig ce soir. La tension monte et les trois s’en prennent à Roman. Il est sauvé par Bobby Lashley puis Braun Strowman. Un Six Man Tag Team Match est annoncé pour plus tard.

Match Simple – Elias bat Bobby Roode. Ce dernier n’a pas pu continuer le combat après avoir été projeter dans un coin, sa gorge ayant heurté un montant. Roode est prit en charge par les médecins et Elias se déclare vainqueur.

Tag Team Match – The Authors of Pain battent Jean-Paul et François

Seth Rollins arrive dans le ring et dit que depuis Wrestlemania sa carrière est magnifique et n’arrête pas de défendre son titre partout dans le monde. Aujourd’hui il est à MOntréal avec ce public de fou, qu’il remercie en français. Depuis son retour de l’Arabie Saoudite il a réfléchit au type de champion qu’il veut être, mais surtout le type de champion qu’il ne veut pas être, et il ne veut pas être Brock, qui n’est d’ailleurs pas le vrai Universal Champion selon lui. Il veut être un champion qui se bat. Finn Balor arrive. Ce dernier dit qu’ils sont à égalité concernant les confrontations en un contre un, et voudrait un match pour le titre IC ce soir. Bo Dallas et Curtis Axel arrivent et tentent une nouvelle fois de rejoindre Balor et Rollins, sans succès puisque les deux sont virés du ring. Balor en profite pour attaquer Rollins. Un combat entre les deux pour le titre IC est annoncé pour le main event.

Match Simple – Ruby Riott bat Sasha Banks

En coulisses Titus O’Neil est interviewé par Renée Young à propos de sa glissade au GRR. Il dit qu’il est simplement tombé, mais peu de gens ont l’occasion de le faire face aux yeux du monde. L’important est qu’il s’est relevé. Il est interrompu par Baron Corbin, et dit que Titus est une perte de temps.

Six Man Tag Team Match – Bobby Lashley, Braun Strowman et Roman Reigns battent Jinder Mahal, Sami Zayn et Kevin Owens.

Match Simple – No Way Jose bat Baron Corbin avec un roll-up grâce à une intervention de Titus Worldwide.

Match Simple – Natalya (w/Ronda Rousey) bat Mickie James (w/Alexa Bliss). Après le match Nia Jax arrive et repousse Bliss.

Match Simple pour le titre Intercontinental – Seth Rollins(c) bat Finn Balor

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!