Kurt Angle avoue que Roman Reigns aurait du gagner au GRR / Mike Kanellis a-t-il battu le record de Santino Marella au Rumble?

Lors de Raw, Roman Reigns est revenu sur la polémique du Greatest Royal Rumble et a déclaré qu’il a touché le sol en premier et aurait donc du remporter le Universal Championship. Plus tard Seth Rollins a dit la même chose, et qu’on aime Reigns ou non, il aurait du gagner, c’est un fait. Le General Manager de Raw est également revenu sur ce sujet en coulisses et a déclaré que les pieds de Roman ont touché le sol en premier et que l’arbitre a avoué avoir fait une erreur concernant le résultat, mais qu’il a au départ mit la santé des talents au premier plan et sa décision est toujours d’actualité. Brock Lesnar est donc toujours Universal Champion.

Voici d’ailleurs le tweet de l’arbitre dont tout le monde a parlé:

 »Je comprend avoir prit une mauvaise décision et voudrait m’en excuser. Pendant le Universal Title Match au GRR, j’ai vu Brock Lesnar passer à travers la cage en premier et j’étais inquiet concernant la santé et le bien être des deux Superstars. »


En parlant du Greatest Royal Rumble, la WWE a teasé le fait que Mike Kanellis aurait pu battre le record de Santino Marella au Royal Rumble, pour la plus courte apparition dans ce type de match. En coulisses de Raw, Mike Rome lui a apprit qu’en réalité, il est resté 2.49 secondes dans le match avant d’être éliminé par Mark Henry, et n’a donc pas battu Marella et ses 1.9 secondes, un record établi en 2009 et qui tient toujours. Une nouvelle qui l’a soulagé:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY