Ariya Daivari reçoit des menaces de mort suite au Greatest R.Rumble

Comme on a pu le voir au Greatest Royal Rumble, les frères Daivari ont participé à un segment polémique, où ils se sont confrontés aux quatre jeunes talents Saoudiens, en arrivant avec le drapeau Iranien. Un segment qui a beaucoup fait parler, bien qu’il soit plutôt traditionnel pour la WWE , et qui avait pour but de créer du heel envers les frères Daivari, et surtout mettre en lumières les Saoudiens, qui ont fait fuir les deux. Malgré cela, Ariya a déclaré avoir reçu des menaces de mort suite au segment:

 »Lors d’une apparition vendredi dernier, où j’ai incarné un personnage de fiction, et joué le rôle d’un antagoniste, comme un acteur de film ou de télévision.

Ce personnage ne reflète pas la personne que je suis, et je m’excuse pour tout ceux qui se sont sentis offensés. J’ai un profond respect pour le grand peuple d’Iran et fier de mon héritage Iranien. »

 »Malheureusement certaines personnes se sont senties offensés malgré le caractère de divertissement. Certaines menaces ont été prononcées envers ma vie. Je voulais mettre les choses au clair afin de clarifier la différence entre ma personne et le personnage de télévision. »

Voici le segment en question:

Le Greatest Royal Rumble a donc eu un succès mitigé suite à cette polémique et celle de la diffusion de la promo avec des Superstars féminine. La WWE n’était peut-être pas tout à fait prête à s’adapter aux mœurs drastiques de l’Arabie Saoudite et n’a pas pensé aux petits détails dont tout le monde parle aujourd’hui. Voici d’ailleurs la réaction mitigée du stade lors de la diffusion de la promo:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY