Zack Ryder, James Ellsworth et Chelsea Green accusent Blackcat Events de fraude sur Twitter

Lors du weekend de Wrestlemania, l’agence Blackcat Events a organisé des sessions d’autographes et de rencontres de catcheurs avec les fans. James Ellsworth et l’ancienne Knocout Champion, Chelsea Green (Laurel Van Ness) ont accusé l’agence sur Twitter de fraude car elle ne les a apparemment jamais payé. Tout est parti de ce tweet:

 »La vérité sortira bientôt. »

Des mots qui n’ont pas plus aux talents:

 »LOL BRO! La vérité est sortie. T’es un fraudeur et on va faire en sorte que le monde du catch le sache. Bonne chance pour ta survie dans ce business. »

 »La vérité est que vous nous en devez encore, à Chelsea Green et d’autres, et vous ne répondez à aucun appel, message et vous nous avez bloqué des réseaux sociaux, et je vais vous bloquer après ce tweet, looser. »

Zack Ryder, petit-ami de Chelsea Green, s’est également mêlé à l’affaire en déclarant:

 »FRAUDEUR. VOLEUR. MENTEUR. ETC. »

Des accusations qui n’ont pas du tout plu à l’agence qui a réponde d’une manière discutable sur Twitter:

 »La vérité éclatera quand on le voudra. Pas à la demande d’une bande de mecs. Oh et si j’étais un employé de la WWE je ne dirai pas des choses que je ne peux pas prouver Zack Ryder, bien sur si tu es canadien tu ne comprend pas la loi américaine. »

 »Hey Stéphanie McMahon, Triple H, Vince McMahon, WWE, vous voudriez peut-être demander à Zack Ryder d’arrêter de faire de la diffamation sur Twitter en utilisant le nom de la WWE car vous êtes aussi responsable de tout ce qu’il dit. »

Cette petite guerre sur les réseaux sociaux va donc assez loin puisque l’agence menace de porter plainte pour diffamation et tente de porter la WWE dans cette affaire, ce qui évidemment, elle ne devrait pas apprécier. Néanmoins Chelsea Green ne semble pas sensible à ces menaces:

 »Lol, Blackcat Events utilise le grand mot qu’il vient juste de trouver sur Google… ne vous inquiétez pas, on a des preuves qui vont avec ces ‘diffamations’. »

Affaire à suivre donc.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY