D’anciens WWE Champions au top du box office / Possible raison pour l’apparition de Hiroki Sumi et du manque de pancartes au GRR

Plusieurs anciens WWE Champions sont actuellement au top du box office américain et mondial. En effet Avengers: Infinity War fait actuellement un carton, et Batista joue dans le film. Le long métrage est actuellement n°1 dans le monde avec 250 millions de dollars de recettes aux USA et 630 millions depuis sa sortie dans le monde (selon Box Office Mojo). The Rock est lui 4e du box office avec Rampage et ses 334 millions de dollars dans le monde depuis sa sortie. Enfin John Cena est à la 8e place avec Blockers aux USA avec ses 53 millions de dollars dans le pays et 75 millions dans le monde, le film étant principalement distribué outre-atlantique.


Comme on a pu le voir, Hiroki Sumi est entré dans le 50-Man Royal Rumble Match au Greatest Royal Rumble. Selon le Wrestling Observer Newsletter, Vince McMahon a discuté avec le prince d’Arabie Saoudite à propos du show, et ce dernier a eu des recommandations concernant les catcheurs qu’il voulait voir. Selon cette source le prince a demandé The Undertaker, Ultimate Warrior et Yokozuna, ne se rendant pas compte que ces deux derniers sont décédés. La WWE a donc voulu qu’un homme ressemblant à Yokozuna participe au show.

En parlant du show, un fan présent a noté que la sécurité a confisqué la majorité des pancartes des fans à l’entrée. Raison pour laquelle il y en avait peu lors du show.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY