Adam Cole parle de la pression à NXT et la hausse de sa popularité

Adam Cole est récemment apparu dans le Sam Roberts Wrestling Podcast, et est revenu sur son succès à NXT et le fait d’avoir plus de reconnaissance aujourd’hui:

 »Il y en a beaucoup plus depuis je suis arrivé à NXT. Même après le Royal Rumble il avait carrément plus de gens qui me demandait de prendre une photo avec moi et voulait un autographe. Ça montre  juste l’ampleur du nombre de personnes qui regardent la WWE. »

Adam Cole avait déjà un succès à la ROH où il avait remporté trois fois le ROH World Championship et s’était fait un nom sur la scène indépendante. Cependant son nom est largement plus reconnu aujourd’hui grâce à son succès à NXT au sein de The Undisputed Era, qui détient les titres par équipe, tandis que lui est devenu en solo le premier NXT North American Champion. Cole est également revenu sur la pression qu’il ressent au sein de la division:

 »Il y a absolument cette pression. Chaque fois que les gars sont appelés à Raw et SmackDown, je pense que c’est ce qui a gardé la NXT si pertinente et les fans aussi investis car peu importe qui arrive ou qui s’en va, la NXT restera un très bon produit, et très excitant en terme de divertissement sportif. Il y a bien des générations différentes, et ces anciennes générations ont fait un excellent travail, donc ça me donne  de la pression, et a tout ceux qui s’investissent dans NXT comme Aleister, Bobby et Kyle. Ça vous rend meilleur quand les gars donnent le meilleur d’eux, que vous vous mettez de la pression et que vous avez un outil de comparaison et que vous essayez d’être meilleur qu’eux. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS