Pourquoi Sami Zayn a-t-il manqué le GRR? / Un match annulé pour le Kickoff / Vince McMahon remercie l’Arabie Saoudite

Selon PWInsider, la WWE voulait au départ organiser un combat en Kickoff du Greatest Royal Rumble avec un revenant, Hornswoggle. L’ancien Cruiserweight Champion aurait du affronter une autre personne de petite taille, Robbie Araujo, qui est venu avec la WWE à Jeddah mais n’a pas été utilisé. Ce dernier était d’ailleurs apparu aux commentaires du WeeLC Match à Extrême Rules 2014.


Sami Zayn n’est pas apparu au Greatest Royal Rumble, ce qui peut être vu comme une surprise. Cependant selon les rumeurs, la WWE a fait de la politique avec cette absence. En effet Sami a lancé le #SamiForSyria, une récolte de fond qui a permis de créer une clinique mobile dans le pays, or la Syrie et l’Arabie Saoudite ont suspendu leurs relations en 2012. Il est intéressant de noter que Zayn n’a apparemment jamais été prévu pour le show, puisqu’il n’était pas sur le premier poster du show, qui avait fuité plus d’une semaine avant le show.


Vince McMahon est assez peu actif sur Twitter, mais il a tenu à remercier l’Arabie Saoudite pour le PPV:

 »Merci au Royaume d’Arabie Saoudite pour avoir donné le Greatest Royal Rumble au WWE Universe, un événement qui est vraiment le premier de son genre. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY