Connect with us

WWENews

L’Arabie Saoudite s’excuse pour la diffusion de promos de la WWE avec des femmes

Published

on

Lors du Greatest Royal Rumble, la WWE a diffusé la promo ci-dessous plusieurs fois, faite pour annoncer que les prochains PPVs seront pour Raw et Smackdown. Dans cette dernière on y voit de nombreux talents féminins comme Nia Jax, Carmella ou Alexa Bliss, un fait qui n’a pas plus à la GSA (General Sports Authority) de l’Arabie Saoudite, qui a publié des excuses:

Traduction par l’utilisateur de Reddit ‘compromise’:  »La General Sport Authority voudrait présenter des excuses aux téléspectateurs et aux participants de l’événement de la WWE qui s’est déroulé hier à Jeddah, au cours de la scène indécente impliquant des femmes qui est apparue comme une publicité avant un segment. Elle aimerait confirmer sa désapprobation totale, dans l’ombre de son engagement à éliminer tout ce qui va à l’encontre des valeurs communautaires.
L’autorité a veillé à interdire la présentation de tout segment impliquant des catcheuses féminines ou des scènes qui s’y rapportent, et a stipulé cela à la compagnie (WWE). L’autorité a également désapprouvé toute substance promotionnelle avec des images ou des vidéos montrant des femmes d’une manière indécente, et a souligné l’engagement de cette règle. Et c’est un engagement que l’autorité s’engagera toujours dans tous ses événements et programmes. »

Pour rappel Triple H était revenu sur l’absence des femmes au PPV: Triple H parle de l’absence des femmes au Greatest Royal Rumble

L’interdiction de combats féminins étaient connue de la WWE et des fans, mais cette interdiction s’impliquait également aux promos et a tout le contenu de la WWE, un fait que la fédération n’a peut-être pas pensé, puisqu’elle a l’habitude de promouvoir ses prochains PPVs lors des shows. Les femmes seront de retour dans le ring d’un PPV à Backlash dans une semaine.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une