L’Arabie Saoudite s’excuse pour la diffusion de promos de la WWE avec des femmes

Lors du Greatest Royal Rumble, la WWE a diffusé la promo ci-dessous plusieurs fois, faite pour annoncer que les prochains PPVs seront pour Raw et Smackdown. Dans cette dernière on y voit de nombreux talents féminins comme Nia Jax, Carmella ou Alexa Bliss, un fait qui n’a pas plus à la GSA (General Sports Authority) de l’Arabie Saoudite, qui a publié des excuses:

Traduction par l’utilisateur de Reddit ‘compromise’:  »La General Sport Authority voudrait présenter des excuses aux téléspectateurs et aux participants de l’événement de la WWE qui s’est déroulé hier à Jeddah, au cours de la scène indécente impliquant des femmes qui est apparue comme une publicité avant un segment. Elle aimerait confirmer sa désapprobation totale, dans l’ombre de son engagement à éliminer tout ce qui va à l’encontre des valeurs communautaires.
L’autorité a veillé à interdire la présentation de tout segment impliquant des catcheuses féminines ou des scènes qui s’y rapportent, et a stipulé cela à la compagnie (WWE). L’autorité a également désapprouvé toute substance promotionnelle avec des images ou des vidéos montrant des femmes d’une manière indécente, et a souligné l’engagement de cette règle. Et c’est un engagement que l’autorité s’engagera toujours dans tous ses événements et programmes. »

Pour rappel Triple H était revenu sur l’absence des femmes au PPV: Triple H parle de l’absence des femmes au Greatest Royal Rumble

L’interdiction de combats féminins étaient connue de la WWE et des fans, mais cette interdiction s’impliquait également aux promos et a tout le contenu de la WWE, un fait que la fédération n’a peut-être pas pensé, puisqu’elle a l’habitude de promouvoir ses prochains PPVs lors des shows. Les femmes seront de retour dans le ring d’un PPV à Backlash dans une semaine.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY