*Live* Résultats Greatest Royal Rumble

Jeddah, Arabie Saoudite

Kickoff

PPV

Match Simple –  John Cena bat Triple H après deux A.A.

Après le match, John Cena prend le micro et remercie les fans présents et l’Arabie Saoudite dont l’hospitalité a été fabuleuse. Il déclare également que malgré ce qui se passe actuellement dans sa vie, il n’aurait pas voulu manquer ce grand événement.

Match Simple pour le Cruiserweight Championship – Cedric Alexander(c) bat Kalisto et conserve son titre.

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championships vacants – Matt Hardy & Bray Wyatt battent Sheamus & Cesaro afin de devenir les nouveaux champions.

Match Simple pour le United States Championship – Jeff Hardy(c) bat Jinder Mahal

Tag Team Match – The Bludgeon Brothers(c) battent The Usos

Fatal 4 Way Ladder Match pour le titre Intercontinental – Seth Rollins(c) bat Samoa Joe, The Miz et Finn Balor après un bon combat et un coup magistrale de Rollins pour décrocher la ceinture, sous les yeux de Balor.

Match Simple pour le WWE Championship – AJ Styles(c) vs Shinsuke Nakamura se termine en double décompte à l’extérieur. Les deux se battent à l’extéireur et AJ n’a pas voulu remettre Nakamura dans le ring. Le champion continue son attaque sur le japonais après le combat, et conserve néanmoins son titre.

Casket Match – The Undertaker bat Rusev. Le Deadman a mit Rusev dans le cercueil après un Chokeslam puis y a mit Aiden English après lui avoir porté un Tombstone. Il a remporté le combat en referment le couvercle, avec les deux à l’intérieur.

Steel Cage Match pour le Universal Championship – Brock Lesnar(c) bat Roman Reigns en s’échappant de la cage. Lors d’un énorme Spear de Reigns, les deux hommes traversent la cage et se retrouvent à l’extérieur. L’arbitre prend sa décision et déclare que Lesnar est sorti en premier.

50-Man Royal Rumble Match – Daniel Bryan et Dolph Ziggler débutent le match !

Sin Cara, entré en n°3, est le premier éliminé du combat. Après Curtis Axel, Mark Henry arrive en n°5.

Hornswoggle de retour en n°12.

Merci Titus O’Neil pour cette magnifique entrée:

Malgré une performance historique de Daniel Bryan, il se fait éliminer par Big Cass (49). Braun Strowman élimine ce dernier afin de remporter le plus grand Royal Rumble Match de l’histoire.

Catégories
RésultatRésultat PPV

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!