John Cena s’exprime sur sa séparation avec Nikki Bella – Brie Bella parle de sa soeur

Comme noté, John Cena et Nikki Bella se sont séparés ce mois-ci après plusieurs années de relation et des fiançailles. Cena était présent au CinemaCon, et est brièvement revenu sur cette rupture:

 »À de nombreuses occasions, c’est ce qu’on vit lorsque votre vie est publique aux yeux des autres, il faut prendre le bon et le mauvais. Lors de ces événements, tout le monde se dit ‘Oh la vie est belle, vous faites toutes ces choses.’ Tout le monde a des problèmes. »
 »Ça craint. Je l’aime et elle me manque. C’est tout. »

Leur rupture sera d’ailleurs montrée lors de la nouvelle saison de Total Bellas, qui débutera le 20 mai prochain, comme l’a annoncé Brie Bella au site People. Brie avait également parlé de l’état de sa soeur suite à cette séparation:
 »Elle va bien, on ne l’appelle pas Fearless pour rien. Elle revêt toujours ce visage courageux. Ma sœur a plus de force que toute autre femme que je connais, en particulier Wonder Woman. Elle est plus grande que ça. »

Brie est également revenue sur leur vie diffusée sur les réseaux sociaux, dans Total Bellas ou ailleurs:
 »Je dois féliciter John et Nicole. Ils ont vraiment ouvert leur vie et ils voulaient vraiment fermer le rideau et montrer que c’est fini. Ma soeur est vraiment super avec ses fans d’une manière où elle les laisse se connecter avec elle. Elle les laisse se dire ‘Ma vie n’est pas parfaite et n’est pas facile’ et leur permet de voir toute sa vie.
John et Nicole permettent aux fans de voir des conversations très personnelles, j’en ai été très surprise. Brian et moi avons tous les deux dit ‘Je ne pense pas qu’on devrait montrer ces conversations’, mais eux le font. Je leur accorde beaucoup de crédit. Vous pouvez voir où ils en sont aujourd’hui et voir ce qui se passe. « 

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY